Page 1 sur 1

Focus RS 350 ch

MessagePublié: 30 Déc 2007 18:00
par Jérémy

MessagePublié: 31 Déc 2007 18:08
par gas2a
:shock: combien de temps vont durer ses bielles ????????

:tourne: :smoke:

MessagePublié: 31 Déc 2007 19:43
par dam
gas2a a écrit::shock: combien de temps vont durer ses bielles ????????

:tourne: :smoke:


ben si c'est un moteur de la meme trempe que les cosworth (se qui a l'air d'etre le cas) elle peuvent durées lontemps :wink:

MessagePublié: 07 Jan 2008 23:37
par DarkRS
salut jeremy j'ai vu ta vidéo comment à tu fait pour savoir que tu avais 350cv? qu'a-tu comme prépa?

MessagePublié: 07 Jan 2008 23:57
par ManuRS
DarkRS a écrit:salut jeremy j'ai vu ta vidéo comment à tu fait pour savoir que tu avais 350cv? qu'a-tu comme prépa?



c'est une video qu'il a trouvé sur le net et je ne pense pas que ce soit sa focus

MessagePublié: 08 Jan 2008 22:18
par Jérémy
DarkRS a écrit:salut jeremy j'ai vu ta vidéo comment à tu fait pour savoir que tu avais 350cv? qu'a-tu comme prépa?


Oui non c'est pas la mienne :oops: , comme prépa il doit y avoir pas mal de truc, dont changement du turbo par un GT 30 :roll:

MessagePublié: 08 Jan 2008 23:26
par DarkRS
ok mais cela m'étonnerais qu'il est un gt30

MessagePublié: 09 Jan 2008 9:43
par FRSBoy
DarkRS a écrit:ok mais cela m'étonnerais qu'il est un gt30
Pkoi?

MessagePublié: 09 Jan 2008 15:16
par DarkRS
FRSBoy a écrit:
DarkRS a écrit:ok mais cela m'étonnerais qu'il est un gt30
Pkoi?

l'accélaration est faible, rien que la mienne elle part dans tout les sens quand j'accélere. Elle est intenable jusqu'en 3eme et patine en 4eme.

MessagePublié: 09 Jan 2008 19:43
par Cossie
DarkRS a écrit:
FRSBoy a écrit:
DarkRS a écrit:ok mais cela m'étonnerais qu'il est un gt30
Pkoi?

l'accélaration est faible, rien que la mienne elle part dans tout les sens quand j'accélere. Elle est intenable jusqu'en 3eme et patine en 4eme.


quel intérêt ???

MessagePublié: 10 Jan 2008 1:06
par DarkRS
y a aucun interet quand je l'ai préparée je savais pas quel resultat j'allais avoir mais maintenant sa va mieu je travail le probleme

MessagePublié: 10 Jan 2008 18:30
par amorin
je peux savoir qu elle prepa tu lui a faite ?

MessagePublié: 10 Jan 2008 18:40
par FRSBoy
amorin a écrit:je peux savoir qu elle prepa tu lui a faite ?
Top secret :P Sur sa présentation il explique vaguement ses modifs :wink: