Decat + controle technique
La question a dejé eté abordée mais est ce que des francais se sont fait refouler au controle à cause d'une decata complete ?
le club des passionnés de véhicules sportifs ford
http://forum.frst.ch/
cliors05 a écrit:J'habite crolles depuis 01 .... donc oui j y suis souvent.
FRSBoy a écrit:En version decat, impossible de passer la pollution au CT, il faut impérativement remonter le catalyseur d'origine.

FRSBoy a écrit:Mon oncle à un CT, c'est lui qui nous passe nos autos (FRS, Sub GT). On a toujours du remonter nos cata car il ne pouvait les faire passer sans
vu qu'il controlent l'OBD ...[/quote]Ratus a écrit: