ca serai cool .
Merci d'avance
Modérateur: Groupe des modérateurs
RSeb a écrit:T'as enlevé ta dump Kakihara? ou bien t'es en recirc totale?
Moi j'ai mis la DV30 et avec le panel K&N ça fait du bruit![]()
Déconseillé de mettre une pop-off, ça fausse les reprises.
Kakihara a écrit:
pour une installation plus logique ->
ca c'est la soupape de recirculation d'origine :
il faut deja l'enlever et boucher le tuyau cote [2] avec un plug de 25mm de diamètre, enlever le tuyau de vaccum [4] de la soupape de recirculation et le brancher sur ta blow-off valve, débrancher le tuyau [1] qui arrive sur l'intercooler, et mettre ta soupape avec un raccord (bout de tuyau) la ou arrive le [1] sur l'intercooler (le tuyau moyen qui part a gauche sous le gros tuyau sortant de l'intercooler).
Sinon, que te dire avec ma soupape ou je peux regler la pression du piston et le ratio recirculation-air il m'a fallu bcp d'essais avant de trouver un reglage potable et ca juste avant de la redemonter :/ (pour refaire une installe en mieux) donc je doute qu'avec une soupape qui t'ejecte tout tu arrives a avoir un fonctionnement meilleur si ce n'est equivalent a la recirculation d'origine...je dis ca juste pour te prevenirvu que maintenant que je l'ai enlevée honnetement ca va quand meme mieux au passage de la 1ere-2eme-3eme moi soit j'avais des acoups-creux aux basses vitesses soit vers 200km/h
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités