Page 1 sur 1

UNE PHOTO D'UN PLAFONNIER DE FOCUS GHIA SVP...

MessagePublié: 23 Jan 2008 0:14
par gas2a
j'aimerai bien voir si ça vaut le coup d'en mettre un... alors si l'u d'entre vous pouvait me montrer :P

MessagePublié: 23 Jan 2008 0:28
par FRSBoy
http://www.teamtorquesteer.co.uk/focus-rs-interior-styling/silver-interior-lamp-bezel.html
C'est la même chose que d'origine sauf avec 2 liseuses en plus :wink:

MessagePublié: 23 Jan 2008 8:06
par focus_fan
Boutons noirs au lieu de gris aussi. :wink:

MessagePublié: 23 Jan 2008 14:27
par gas2a
ouahh !! ya même le lien qui va bien ! :) merci les gars

MessagePublié: 23 Jan 2008 15:22
par FRSBoy
gas2a a écrit:ouahh !! ya même le lien qui va bien ! :) merci les gars
:wink:

MessagePublié: 23 Jan 2008 20:08
par Florian
C'est ce que j'ai dans ma FRS d'origine, monté semble t-il sur les dernières FRS produites.

MessagePublié: 23 Jan 2008 22:37
par amorin
ou peut on les trouver ???
car sur ce site avec le frais de port ca chiffre vite
car je changerai bien le commodo d essuie glace aussi

MessagePublié: 23 Jan 2008 22:39
par focus_fan
C'est pas très cher chez Ford me semble-t-il... :roll: Je me souviens plus du tarifs exact. :oops:

MessagePublié: 23 Jan 2008 22:55
par dam
amorin a écrit:ou peut on les trouver ???
car sur ce site avec le frais de port ca chiffre vite
car je changerai bien le commodo d essuie glace aussi


tu vas a la casse, tu trouves une ghia et le tour est jouer tu l'as pour une bouché de pain :wink:

MessagePublié: 24 Jan 2008 10:19
par Kenny99
Il y a pas de focus dans les casses... :o

MessagePublié: 24 Jan 2008 10:45
par dam
Kenny99 a écrit:Il y a pas de focus dans les casses... :o


ben si y en a

c'est comme ca que j'ai fait pour avoir mon plafonier et mon commodo :wink: et meme mon auto radio :)