UNE PHOTO D'UN PLAFONNIER DE FOCUS GHIA SVP...
j'aimerai bien voir si ça vaut le coup d'en mettre un... alors si l'u d'entre vous pouvait me montrer 
le club des passionnés de véhicules sportifs ford
http://forum.frst.ch/
gas2a a écrit:ouahh !! ya même le lien qui va bien !merci les gars
amorin a écrit:ou peut on les trouver ???
car sur ce site avec le frais de port ca chiffre vite
car je changerai bien le commodo d essuie glace aussi

Kenny99 a écrit:Il y a pas de focus dans les casses...