MIL ELIMINATOR OU CEL FIX APRES MONTAGE DECATA

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

MIL ELIMINATOR OU CEL FIX APRES MONTAGE DECATA

Messagepar BOBY06 » 28 Fév 2008 12:29

salut a tous

Une question surment posé 3000 fois mais j 'ai pas trouvé mon bonheur.
Quel est le mieux entre un mil eliminator et cel fix pour éteindre le voyant au tableau de bord et surtout ou trouver ces pièces a part chez pumaspeed et graham et au cas ou en france.

merci
BOBY06
Elève conducteur
 
Messages: 26
Inscription: 11 Juil 2007 22:10
Localisation: Cannes

Messagepar Rom1 » 28 Fév 2008 12:56

Ebay est ton ami.
le mil est a 40€ (a peut pres) et le cel fix a 10€.Je n'es pas eut de retour sur le mil donc peut pas trop te dire par contre le cel fix sa marche tres bien.Si tu es un peu bricoleur tu peux le fire toi meme.Moi c'est ce que j'ai fait et pour le moment aucun souci.J'avais quand meme commander un cel fix sur ebay au cas ou et la livraison est assez rapide.(5 a 7jours)sachant que sa viens des etats unis.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar BOBY06 » 28 Fév 2008 13:13

PEUT TU ME DONNER LE LIEN POUR LE CEL FIX...

MERCI
BOBY06
Elève conducteur
 
Messages: 26
Inscription: 11 Juil 2007 22:10
Localisation: Cannes

Messagepar Rom1 » 28 Fév 2008 13:28

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar FRSBoy » 28 Fév 2008 14:01

Les 2 fonctionnent mais le CEL Fix est bien plus fiable que le MIL.
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
Avatar de l’utilisateur
FRSBoy
Vétéran
 
Messages: 5687
Inscription: 20 Avr 2006 17:38
Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!

Messagepar Jérémy » 28 Fév 2008 15:13

J'ai le cel fix depuis 1000 km aucuns problèmes depuis :)
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
Vétéran
 
Messages: 1058
Inscription: 27 Fév 2007 17:03
Localisation: Quelquepart entre la Suisse et la france

Messagepar BOBY06 » 28 Fév 2008 16:07

bonjour jérémy

tu l'a commandé ou ?

MERCI
BOBY06
Elève conducteur
 
Messages: 26
Inscription: 11 Juil 2007 22:10
Localisation: Cannes

Messagepar Rom1 » 28 Fév 2008 16:18

Je me permet de repondre a la place de Jérémy
Les cel fix tu n'a pas 36 androits ou les trouver.ebay est le moins chère et le plus rapide.On a tous utiliser le meme revendeur.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar BOBY06 » 28 Fév 2008 16:31

SALUT ROM1

Peux tu me dire si ça c'est ce qu'il faut.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Universa ... enameZWDVW

MERCI
BOBY06
Elève conducteur
 
Messages: 26
Inscription: 11 Juil 2007 22:10
Localisation: Cannes

Messagepar Rom1 » 28 Fév 2008 16:32

BOBY06 a écrit:SALUT ROM1

Peux tu me dire si ça c'est ce qu'il faut.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Universa ... enameZWDVW

MERCI


oui c'est exactement cela. :good:
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vétéran
 
Messages: 3524
Inscription: 29 Mai 2007 12:19
Localisation: Oberpantzenheim-le-haut!!

Messagepar BOBY06 » 28 Fév 2008 16:34

JE TE REMERCIE
BOBY06
Elève conducteur
 
Messages: 26
Inscription: 11 Juil 2007 22:10
Localisation: Cannes


Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités