Modérateur: Groupe des modérateurs
starsky a écrit:moi,mes ebc a l'avant ,moyen,mais c'est trop tard.Je pense que les brembo d'origine et des plaquettes racing (mais pas trop abrasives) a l'avant serait le mieux pour la focus,mais cher...
derriere,origine et plaquette avec gros mordant (freins a main).
Voila mon avis.
Sinon ,les ebc sont bien niveau rapport qualite/prix mais ca reste des disques "tuning" a pas cher.Vu le prix,tu fais 10mkm avec des plaquettes racing...
De toute facons,pour l'avant je pense que des disques pleins, si l'auto reste d'origine (au niveau du poids), sont le mieux,que les plaquettes racing sont chiantes au quotidien et montent trop en temperature sur circuit, ce qui peut ammener des problemes (sur les roulements,moyeux,etc...) et voiler les disques ou l'on atteint vite les limites mecaniques (suivant leur taux de carbone).
a+
pourrait m'éclairé Ce sont des disques percés sur les RS CS (Chassis Sport) et CC (Chassis Cup) et ils font un Ø312 et ép. 28 mm. Nos FRS sont en Ø324 et ép. 28.DR152 a écrit:im me semble que les méganes RS ont les même dimensions de frains que les notres et qu'elles possèdent des disques raynurés...mais j'avoue ne pas avoir fait attention...est ce que quelqu'un qui connait un peu les Renaultpourrait m'éclairé
?

gas2a a écrit::evil: pour ma part, je suis furax contre ferodo, ils pourraient prévenir !
:roll: j'ai aussi vu que brembo faisaient les disques HTCT (haute teneur en carbone), mais je sais pas trop quoi leur associer...
à moins que des EBC rainurés (mais pas percés) soient mieux pour conduite sportive sur route de montagne :oops:
starsky a écrit:Les rainures et percés, enfin ils ne sont pas percés integralement, il y a juste la pointe de foret, donc on a moins de surface de freinage...
J'ai commandé les rainurés (ultimax) qui doivent arriver cette semaine.
C'est aussi je pense des disques qui feront 10mkm.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités