Que pensez vous de la cote actuelle ?
Vous avez vu comment en allemagne en ce moment les prix affichés sont haut ?
Modérateur: Groupe des modérateurs
Cossie a écrit:à ce prix là, elle a 100 bornes !!!
Maup a écrit:En revanche en Grande Bretagne la côte (la valeur du marché) est nettement moins élevèe et il y en a un paquet en venteen moyenne 12000 Livres St. ce qui fait approximativement 15 800 € pour des voitures entre 25 000 et 60 000 bornes.
Mais bon le volant a droite c'est un peu galère![]()
![]()
Peut être y a t'il eu plus de FRS sur le marché britanique, je sais pas quelqu'un à les chiffres ??![]()
ça peut être interessant par rapport à la France et les autres pays d'Europe...j'imagine que l'Allemagne était plus servies, l'Espagne, l'Italie doivent êtres un peu comme la France (300) avec quelques dizaines d'exemplaires.
FRSBoy a écrit:Maup a écrit:En revanche en Grande Bretagne la côte (la valeur du marché) est nettement moins élevèe et il y en a un paquet en venteen moyenne 12000 Livres St. ce qui fait approximativement 15 800 € pour des voitures entre 25 000 et 60 000 bornes.
Mais bon le volant a droite c'est un peu galère![]()
![]()
Peut être y a t'il eu plus de FRS sur le marché britanique, je sais pas quelqu'un à les chiffres ??![]()
ça peut être interessant par rapport à la France et les autres pays d'Europe...j'imagine que l'Allemagne était plus servies, l'Espagne, l'Italie doivent êtres un peu comme la France (300) avec quelques dizaines d'exemplaires.
http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.php?t=6300![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités