Filtre à essence

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Filtre à essence

Messagepar RS » 02 Mai 2008 16:04

Est-ce que quelqu'un saurait me dire où se trouve le filtre à essence svp ?

merci :D
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Messagepar ManuRS » 02 Mai 2008 16:09

sous la voiture juste a coté du reservoir :wink:
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Messagepar RS » 02 Mai 2008 16:20

ok merci ;), j'ai reçu mon filtre purflux, je vais essayer de monter tout ça ce week-end
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Messagepar FRSBoy » 02 Mai 2008 19:01

Astuce pr le filtre :
Afin de le vider avant de le démonter et éviter de mettre de l'essence partt, enlève le fusible de la pompe à essence et démarre l'auto. Laisse la tourner jusqu'à quelle cale. Le circuit d'essence depuis la pompe jusqu'au moteur est à présent vide :wink: remplace le filtre, rebranche le fusible et c'est repartis :)
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Messagepar RS » 02 Mai 2008 22:16

un autre bon conseil :D merci :wink:
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Messagepar DR152 » 02 Mai 2008 22:43

FRSBoy a écrit:Astuce pr le filtre :
Afin de le vider avant de le démonter et éviter de mettre de l'essence partt, enlève le fusible de la pompe à essence et démarre l'auto. Laisse la tourner jusqu'à quelle cale. Le circuit d'essence depuis la pompe jusqu'au moteur est à présent vide :wink: remplace le filtre, rebranche le fusible et c'est repartis :)


Tu sais tout toi...t'as bien fait de t'acheter une RS...Humm, comme tu réponds à toutes les questions, tu nous l'a démonté combien de fois ta voiture pour nous répondre??? :P
Même pas mal
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Messagepar RS » 03 Mai 2008 9:49

FRSBoy est certainement passionné de mécanique et de de la FRS, d'où les réponses qu'il peut nous apporter et c'est cool :good:
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Messagepar starsky » 03 Mai 2008 13:17

RS a écrit:FRSBoy est certainement passionné de mécanique et de de la FRS,

Si tu es passione de mecanique,tu es passione par la rs!
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Messagepar Rom1 » 03 Mai 2008 13:22

starsky a écrit:
RS a écrit:FRSBoy est certainement passionné de mécanique et de de la FRS,

Si tu es passione de mecanique,tu es passione par la rs!


...et si tu es passioné par la rs tu connais FRSBoy... :)
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Messagepar Cossie » 03 Mai 2008 18:30

et comment tu réamorce ton circuit d'essence? tu tire sur le démarreur pendant 1 minute??? :wink:
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Messagepar FRSBoy » 03 Mai 2008 19:03

Cossie a écrit:et comment tu réamorce ton circuit d'essence? tu tire sur le démarreur pendant 1 minute??? :wink:
Tu remets le contact et la pompe remet le circuit sous pression. Ensuite effectivement tu vas faire tourner ton démarreur quelques tours de plus mais rien de gênant :wink: De toute façon, mon astuce est juste pour ne pas mettre d'essence partout en démontant ;) si tu le fais pas ton circuit sera de tte façon à réamorcer.
Sinon en effet passionné de mécanique donc de la Focus RS aussi :wink: Et pis la mécanique et la plupart des astuces est compatible avec toutes les autos :wink: Mais je vous rassure, je n'ais jamais démonté ma RS :D contrairement à mes 205 GTI :P
Sinon content de pouvoir vous aider :good:
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Messagepar RS » 03 Mai 2008 19:19

Si tu es passione de mecanique,tu es passione par la rs!


ça va bien ensemble :P :D
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Messagepar FRSBoy » 03 Mai 2008 19:23

Rom1 a écrit:...et si tu es passioné par la rs tu connais FRSBoy... :)
Tu te rends compte de la chance que tu as de me connaître et de me supporter :D :D
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Re: Filtre à essence

Messagepar neogamer67 » 10 Sep 2010 18:49

je fais un détarrage !!! :mrgreen:

j'ai capté l'astuce pour le fusible. Mais si le réservoir est plein, il n'y a rien qui coule ?
je connais pas du tous les fonctionnement des circuits d'essence mais il y a le réservoir et ensuite dans l'ordre il y a quoi ?

merci
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La Focus RS mk1 c'est une bombe !!! dans tous les sens du terme :smoke:
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Re: Filtre à essence

Messagepar FRSBoy » 11 Sep 2010 19:38

Pas de risques vu que c'est la pompe qui envoie l'essence. Si elle ne tourne pas, pas d'essence ne coulera ;)
Sinon, tu as le réservoir dans lequel la pompe est immergée, puis à l'extérieur tu as le filtre et ensuite la rampe d'injection sur le moteur.
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
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