Page 1 sur 1

Je ne sais plus...

MessagePublié: 09 Mai 2008 0:17
par kiki 22
Tout est dans le titre!Tout d abords j ai vu un rs a vendre dans les 15000e mais avec 81000 KMS!Niveau fiabilité turbo et autres piéces importantes je ne sais ce que sa peut donner? :?
Autrement j hésite avec une ctr 30éme anniversaire...Je suis a peu perdu :o :oops:

MessagePublié: 09 Mai 2008 9:07
par TheGreg3933
suis le chemin de la RS !!!

MessagePublié: 09 Mai 2008 10:18
par Nicos
TheGreg3933 a écrit:suis le chemin de la RS !!!


tu ne seras pas déçu :super:

MessagePublié: 09 Mai 2008 10:23
par dam
la mienne a 75000 km le turbo est nikel pas de cosso d'huile elle a une bonne petite prépa et pour le moment elle marche du feu de dieu :wink:

prend une focus rs, comme le dise les autre tu le regrettera pas :love: :love: :love:

MessagePublié: 09 Mai 2008 15:33
par jerome31
tu hésite avec 2 voitures complétement différente!
1 est typé circuit (CTR) et tout est dans les tours , un chassis de fou de bonnes pieces pour une petite prépa mais un peu trop ambougeoisé a mon gout et un peu fade niveau ligne!
l'autre la FRS typé rallye , turbo donc tout dans le couple , mieux fini et ne décotera pas trop dans le temp contrérement à la CTR !

Moi je te conseille évidement une FRS , mais les plan à 15000 euros ( a part exeption) ne vale rien ! les gars qui les entretiennes et qui y font gaffe ne les vende pas se prix là :wink:

MessagePublié: 09 Mai 2008 18:35
par RS
une FRS :-D
Série limité, excellente tenue de route, freinage sympathique, esthétique, performance :-D

La ctr est une excellente voiture, avec un bon chassis, plutôt facile à gagner des perf. Il lui manque cependant le torsen, dispo en jdm
Faire attention aux synchros de boite, ainsi qu'au décalage du rupteur si reprog

MessagePublié: 10 Mai 2008 1:02
par kiki 22
La ctr est loin d etre embourgeoisée il n y a pratiquement rien a bord sauf la clim (manuelle) et le modéle que j ai vu a le torsen, c est pour sa que j hésite méme si je préfère la frs (turbo +esthétique...) Pas évident!Et ce qui me met en doute c est la fiabilité comparé a Honda ou c est vraiment du costaud 8)

MessagePublié: 10 Mai 2008 7:58
par RS
faut pas croire que Honda a une fiabilité intouchable comme on peut le lire un peu partout sur internet ... on peut tomber de très haut parfois :roll:

MessagePublié: 10 Mai 2008 11:20
par kiki 22
Comme partout biensur!En tout cas sur mon ancien ctr pas de soucis majeurs mais on est jamais a l abri que se soit honda ford ou autre...

MessagePublié: 10 Mai 2008 11:29
par RS
on est jamais a l abri que se soit honda ford ou autre...


naturellement, on est jamais à l'abri d'un gros soucis :wink:

Donc tu as déjà eu une CTR, pour la 30ème, à part un peu de modifs esthétique et quelques points de vérifications et de modifications supplémentaires pour l'agrément, rien ne change

Après, c'est toi qui voit :D

MessagePublié: 10 Mai 2008 11:49
par kiki 22
oui un ctr de base sans options (plus léger lol),et c est sur niveau perf y a pas de changements que se soit une de base ou une trentième!Mais elles ont plus de gueule et plus de valeur 8)

MessagePublié: 12 Mai 2008 0:50
par kiki 22
Encore une petite question...
Un embrayage changé a 80 000kms usure prématuré, défaut de jeunnesse ou massacré? :o Sa fait quand méme tot??!!