Modérateur: Groupe des modérateurs
Je me demande ce que ça peut donner une ligne étroite en sortie de turbo, puis très large (emplacement du 1er cata) puis à nouveau étroite puis à nouveau large (second cata) pour finir dans la ligne finale...cliors05 a écrit:Lol ...
Moi c'est pour bientot j'attends le cata pour la semaine prochaine reste plus qu' a le vider !!
En esparant que ca fasse pas une caisse de résonnance de folie, et un bruit demesuré![]()
FRSBoy a écrit:Je me demande ce que ça peut donner une ligne étroite en sortie de turbo, puis très large (emplacement du 1er cata) puis à nouveau étroite puis à nouveau large (second cata) pour finir dans la ligne finale...cliors05 a écrit:Lol ...
Moi c'est pour bientot j'attends le cata pour la semaine prochaine reste plus qu' a le vider !!
En esparant que ca fasse pas une caisse de résonnance de folie, et un bruit demesuré![]()
Jsui pas sur que ça va être très bénéfique... sauf pour le bruit c'est sûr. Il serait intéressant de passer un powerdyn avant et après modif pour vérifier...
FRSBoy a écrit:Oui mais c'est une atmocliors05 a écrit:Ce qui est sur c'est que les 306 s 16 par exemple un cata vidé avec le effet qu'un tube afrique et le gain pas négligeable.Tu nous dira
cliors05 a écrit:FRSBoy a écrit:Oui mais c'est une atmocliors05 a écrit:Ce qui est sur c'est que les 306 s 16 par exemple un cata vidé avec le effet qu'un tube afrique et le gain pas négligeable.Tu nous dira
Ouep je vous dirais je craind pas gd chose pour le prix que je l'ai payé moins de 180 € avec le port ...
FRSBoy a écrit:Oui je trouve aussi mais bon, je pense que c'est pour garder l'aspect origineCa fait qd même cher pr détruire un cata d'origine et pas être sûr que ça apporte quelque chose (à par du bruit
)
FRSBoy a écrit:Ouai mais avec un decat le bruit est vraiment discret en conduite normale. C'est juste en attaquant que ça chante plus. Enfin moi le decat à du me cramer le silencieux car elle fait un bruit de plus en plus beauEt pis faut pas oublier que si les flics t'arrêtent avec le sonomêtre ils risquent d'être déçu en regardant la carte grise et ses 99db...
FRSBoy a écrit:Ouai mais avec un decat le bruit est vraiment discret en conduite normale. C'est juste en attaquant que ça chante plus. Enfin moi le decat à du me cramer le silencieux car elle fait un bruit de plus en plus beauEt pis faut pas oublier que si les flics t'arrêtent avec le sonomêtre ils risquent d'être déçu en regardant la carte grise et ses 99db...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités