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Messagepar Cossie » 27 Juin 2008 10:27

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Messagepar Jérémy » 27 Juin 2008 16:30

Merci pour le lien. :wink:
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Messagepar RS » 27 Juin 2008 19:33

infos très utile, merci :wink:

personnellement, je suis en ds2500 et j'en suis très content :D
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Messagepar Maxevolution » 28 Juin 2008 17:21

moi j'en ai et j'en suis pas content!!! quand tu attaques vraiment et qu'elles chauffent de trop elles te voilent les disques!! (pourtant des Bremobo Max...)

et je ne suis pas le seul a le dire, tout ceux qui font du circuit les changent vite fait...

pour soit des DS3000(mais très agressives) soit des Pagid RS29 jaune (The top, utilisé pour les 24h du Ring...)

:wink:
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Messagepar RS » 28 Juin 2008 23:25

ds2500 sur disques d'origine, je suis déjà passé sur circuit et pas de problèmes de mon côté ...

les Pagid sont réputées agressives mais aussi pour bouffer les disques, d'ailleurs, on entend souvent :

1 jeu de plaquettes = 1 jeu de disques :lol:

les ds3000 ou les Pagid sont certainement bien sur circuit mais vu le temps de chauffe des plaquettes, ce n'est clairement pas une bonne idée pour un usage routier, et doivent être exclusivement utilisées sur circuit
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Messagepar amorin » 29 Juin 2008 13:23

moi pareil pour les ds2500 jamais de soucis :wink:
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Messagepar Maxevolution » 29 Juin 2008 13:37

bah bizarre quand même, justement les Pagid en usage routier c'est a peu de chose près comme les DS2500 :wink:

après moi c'est sur circuit qu'elles ont vriller....mais dans un col :shock: :?

et un peu sur le Ring :D
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Messagepar Cossie » 17 Juil 2008 14:26

Pour info:
les plaquettes avant de nos FRS sont les mêmes que:

Dodge viper 8.0 92-02 Av
Fiat coupé 2.0 turbo Av
Lancia delta integrale evo Av

La gamme de plaquettes s'élargit énormément.....
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Messagepar FRSBoy » 17 Juil 2008 14:57

Cossie a écrit:Pour info:
les plaquettes avant de nos FRS sont les mêmes que:

Dodge viper 8.0 92-02 Av
Fiat coupé 2.0 turbo Av
Lancia delta integrale evo Av

La gamme de plaquettes s'élargit énormément.....
Nickel, jvai pouvoir voir chez Carbotech pr les plaquettes!! Merci :wink:
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Messagepar FRSBoy » 17 Juil 2008 14:59

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Messagepar Rom1 » 17 Juil 2008 15:05



J'avais deja regarder pour en commander des carbotech.D'apres ce que j'ai compris le revendeur en France c'est X-trem parts (qui se trouve en suisse).
Je lui avait deja envoyer un mail pour connaitre les prix mais la reponse c'etait "j'ai pas le temps" :evil: :x
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Messagepar Cossie » 17 Juil 2008 15:06

c'est bon comme plaquettes?
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Messagepar Rom1 » 17 Juil 2008 15:14

nos amis subariste utilisent ces plaquettes:

Voila un comparatif

http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... =carbotech
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Messagepar Wooshi » 17 Juil 2008 15:18

Il faut être inscrit pour le comparatif! :(
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Messagepar Rom1 » 17 Juil 2008 15:23

lyckaon a écrit:Hello,

voila après avoir fait de nombreuses recherches afin de trouver des plaquettes de freins au top, voila ce que j'ai trouvé:

les plaquettes CARBOTECH!

Cette marque offre un grand choix de plaquettes allant de la plaquette street (BOBCAT) à la super racing (XP11).

Avec SAUDAN555 nous avons testé trois models :

Panther+ (LYCKAON):

Cette plaquette offre une grosse différence par rapport à l'origine, beaucoup plus de mordant. Il faut les chauffer un peu pour qu'elle soient à 100% de leur efficacité, mais à froid elle sont déjà mieux que d'origine. Elles sallissent un peu les jantes mais la poussière n'est pas aggressive du tout (pas comme les cabon-loraine) et sur ma GT elles ne font quasi pas de bruit. Elles n'usent que très peu les disques. C'est une plaquette suppérieur à aux ferodo DS2500.

XP7 (Adrien)

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Cette plaquette offre une très grosse différence par rapport à l'origine, beaucoup plus de mordant. Il faut les chauffer un peu pour qu'elle soient à 100% de leur efficacité, mais à froid elle sont déjà mieux que d'origine. Elles sallissent un peu les jantes mais la poussière n'est pas aggressive du tout (pas comme les cabon-loraine) et elles font du bruit. Elles n'usent que très peu les disques. C'est une plaquette équivalante aux ferodo DS3000.

XP10 (SAUDAN)

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Cette plaquette offre une très grosse différence par rapport à l'origine, beaucoup beaucoup plus de mordant mème trop pour un usage sans slicks. Il faut les chauffer un peu pour qu'elle soient à 100% de leur efficacité, mais à froid elle sont déjà mieux que d'origine. Elles sallissent un peu les jantes mais la poussière n'est pas aggressive du tout (pas comme les cabon-loraine) et elles font du bruit. Elles n'usent que très très peu les disques. C'est une plaquette suppérieur à aux ferodo DS3000 et de loin.


Pour le prix, il est très correct.

Voir ici: http://www.ctbrakes.com/overview.html

Pour les frais de ports compter 15/20$ avec USPS express livré en 4-5 jours.
Et le boss Larry est un gars très commercant. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui et j'ai déjà commandé ~10 jeux de plaquettes.
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