Modérateur: Groupe des modérateurs
moi j'ai fait comme d'hab et aucuns soucischris 4042 a écrit:Je voulais savoir si il y avait une pompe électrique sur notre système de frein? Car soit disant ce n'est pas le même procedé pour remplacer le liquide. Merci.
Pareilkakrik a écrit:moi j'ai fait comme d'hab et aucuns soucischris 4042 a écrit:Je voulais savoir si il y avait une pompe électrique sur notre système de frein? Car soit disant ce n'est pas le même procedé pour remplacer le liquide. Merci.
Moi j'ai tout vidangé, jusqu'à ce que le liquide qui sorte soit clair comme le neuf. Il m'a fallu pile 2 bidons de 500ml pour les freins. Jvais me reprendre un bidon pour faire le récepteur d'embrayage.kakrik a écrit:moi j'ai consommer un bidon de 500ML pour le liquide de frein.chris 4042 a écrit:David, il était sale ton liquide? T'as fais l'embrayage aussi? Et as tu eu assez de tes 2 bidons? Merci
FRSBoy a écrit:Moi j'ai tout vidangé, jusqu'à ce que le liquide qui sorte soit clair comme le neuf. Il m'a fallu pile 2 bidons de 500ml pour les freins. Jvais me reprendre un bidon pour faire le récepteur d'embrayage.kakrik a écrit:moi j'ai consommer un bidon de 500ML pour le liquide de frein.chris 4042 a écrit:David, il était sale ton liquide? T'as fais l'embrayage aussi? Et as tu eu assez de tes 2 bidons? Merci
Mais il faut démonter la batterie pour y accéder.
FRSBoy a écrit:Moi j'ai tout vidangé, jusqu'à ce que le liquide qui sorte soit clair comme le neuf. Il m'a fallu pile 2 bidons de 500ml pour les freins. Jvais me reprendre un bidon pour faire le récepteur d'embrayage.kakrik a écrit:moi j'ai consommer un bidon de 500ML pour le liquide de frein.chris 4042 a écrit:David, il était sale ton liquide? T'as fais l'embrayage aussi? Et as tu eu assez de tes 2 bidons? Merci
Mais il faut démonter la batterie pour y accéder. :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités