byFRED a écrit:rforce1 a écrit:faut que je test sa voiture vite fait contre la mienne pour voir si les perfs sont bien la, car à l'essai, j'ai pas trouvé ça franchement terrible

en meme temps je suis en ibiza cupra TDI160, donc forcement j'ai pris l'habitude du coup de pied au cul

t'en veux un de coup de pied au cul avec ta seat!?
Sérieusement, suis les conseils qui t'ont été donné plus haut et si c'est bon achètes là vite cette

, tu ne le regrètteras pas.

je parle bien du ressenti... pas des perfs pur

. donc pour me rassuré, je vais lui demander de tester vite fait sur un 30 à 130km/h contre mon mazout

. bref, tout ça pour dire que d'origine, j'ai trouvé ça tres linéaire (nous étions 3 dans la voiture... le poid peut-etre ?) . mais le compteur est monté à 180 assez vite

.
sinon l'interieur de la voiture est comme neuf !!! ça brille de partout, ça sent le maniak (ce que la copine du proprio n'a pas manqué de faire remarqué... du fait du temps passé sur ça voiture

) . L'exterieur est propre aussi, il n'a pas hésité à me montrer directement les rares endroit qui n'etait pas sans défauts

.
donc pneus, durites en général, le clac clac de l'autoblocant, chercher les rossignols caché de si de la