Page 1 sur 1
Initialisation combiné kilometrique au demarrage

Publié:
14 Nov 2008 0:39
par franck
Salut a tous ,
En entrant dans le menu Gage pour voir les temperatures et autres pression dans le combiné d'instrument je n'arrive plus a present a avoir la butée des aiguilles a chaque demarrage .
comment faire pour remettre an place cette initialisation a chaque demarrage .
salutations

Publié:
14 Nov 2008 14:32
par dam
tu ne peux pas le faire
cela ne fonctionne que dans 2 cas (si ma mémoire est bonne)
a chaque fois que tu rentre dans le menu Gage et des que tu debranches ta batterie !!!

Publié:
14 Nov 2008 18:30
par ManuRS
dam a écrit:tu ne peux pas le faire
cela ne fonctionne que dans 2 cas (si ma mémoire est bonne)
a chaque fois que tu rentre dans le menu Gage et des que tu debranches ta batterie !!!
+1

Publié:
15 Nov 2008 0:24
par Kakihara
vous pouvez rajouter que si ta voiture faisait cela a chaque demarrage tu avais un problème !

Publié:
16 Nov 2008 11:37
par franck
Je vous confirme que ma voiture faisait cela a chaque demarrage alors , cela peut vouloir dire quelque chose ??

Publié:
16 Nov 2008 16:38
par FRSBoy
Mais elle n'aurait pas tenu le démarrage à ce moment là

Publié:
17 Nov 2008 12:07
par franck
Non pas du tout cela ne se faisait pas en demarrant , c'est pourquoi je pense que c'etait fait exprés, les Mercedes coupé sport font la meme chose lorsque on met la clé de neiwman en position 2.
C'est a dire clé en position 2 , de demarrage , je n'ai pas encore appuyé sur le bouton de demarrage , les aiguilles s'innitialise et parcours leurs graduations jusqu'au butée maximum et revienne en position de base .
Mais depuis que j'ai touché pour voir le menu caché , cela ne le fait plus .