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Petit raté dans les tours, depuis montage ligne complète

MessagePublié: 29 Déc 2008 16:43
par Figo77
Voila, depuis que j'ai monté une ligne complète, décata, j'ai parfois des petit ratés dans les tours, sur les gros rapport, fond de 4 et 5... j'vois pas a quoi sa peut être du, la voiture est 100% d'origine, a par une ligne montée depuis peu, j roule rarement avec, avant la ligne j'ai jamais eu se ressenti...
Les bougies sont neuves, l'entretien est biensur a jour, j'suis mécanicien ford :wink:

Si quelqu'un a eu la même chose, j'suis preneur de vos avis!

Merci

MessagePublié: 29 Déc 2008 17:36
par Cedric224
la sonde peut etre :voyons: ,

MessagePublié: 29 Déc 2008 18:02
par vincent
Cela est peut etre du a une trop forte pression du turbal, vu que tu a enlever le cat, donc le boitier coupe. piste a suivre :)

MessagePublié: 29 Déc 2008 20:27
par RS
moi aussi j'ai viré les cat mais gardé le reste de la ligne et pas de ratés, tu as monté un cel fix ou un mil eliminator ?

Re: Petit raté dans les tours, depuis montage ligne complète

MessagePublié: 29 Déc 2008 23:59
par R-one
Figo77 a écrit:Voila, depuis que j'ai monté une ligne complète, décata, j'ai parfois des petit ratés dans les tours, sur les gros rapport, fond de 4 et 5... j'vois pas a quoi sa peut être du, la voiture est 100% d'origine, a par une ligne montée depuis peu, j roule rarement avec, avant la ligne j'ai jamais eu se ressenti...
Les bougies sont neuves, l'entretien est biensur a jour, j'suis mécanicien ford :wink:

Si quelqu'un a eu la même chose, j'suis preneur de vos avis!

Merci


j'ai eu exactement la même chose apres avoir décata si ça peut te rassurer :wink: . sauf que moi j'ai eu des gros raté :-D . bref, j'ai depuis changé ma WG et est viré la DV à recircu d'origine par une ouverte Bailey ! résultat, aucune coupure et des super perfffffff :love: :love:

bref, surtout la WG je pense qui ne tient pas la pression en + suite au décata :wink: .


Sinon, en dehors de ça, je pense t'avoir déja rencontré... tu es sur d'autre fofo ?? RDS ? tu es d'ou dans le 77 ?

MessagePublié: 02 Jan 2009 5:17
par Figo77
oui, j suis sur le forum rds, la focus est a un très bon ami a moi, on es de provins.

Oui un mil eliminator est installé, vous pensez qu'en resserrant la wasgate les coupures disparaitrons? c'est vraiment des petit raté, et que haut dans les tours et que sur les rapport 4 et 5.

MessagePublié: 02 Jan 2009 11:13
par ManuRS
Figo77 a écrit:oui, j suis sur le forum rds, la focus est a un très bon ami a moi, on es de provins.

Oui un mil eliminator est installé, vous pensez qu'en resserrant la wasgate les coupures disparaitrons? c'est vraiment des petit raté, et que haut dans les tours et que sur les rapport 4 et 5.


j'ai les mêmes ratés que toi
il y a des fois c'est des gros raté comme si il y avait une retour de flammes

MessagePublié: 02 Jan 2009 14:00
par Figo77
oui, pas de solution? pas risque d'être trop pauvre?

MessagePublié: 02 Jan 2009 14:42
par amorin
beau coup on ces coupure et aucune solution trouve jusqu a present

MessagePublié: 02 Jan 2009 14:57
par ManuRS
Figo77 a écrit:oui, pas de solution? pas risque d'être trop pauvre?



10.4 avec l'AFR donc même trop riche

MessagePublié: 02 Jan 2009 22:36
par Figo77
Ok, merci manu :wink: C'est se dont on avait un peu peur, que la ligne libère la pression et que l'injection suivent pas.. ça m'étonnait, mais vu que les coupures arrivent dans les tours de grosses charge, la ou sa demande le + d'essence... on avait peur d'être trop pauvre.
En serrant la wasgate, ça irait pas mieux? si c'est vraiment la stabilité de la pression turbo qui crée ses coupures?

MessagePublié: 02 Jan 2009 23:57
par ManuRS
ca ne vient pas de la wastegate
tu a une wastegate d'origine ou une forge?

MessagePublié: 03 Jan 2009 15:38
par Figo77
La voiture est toute d'origine , a part la ligne.

MessagePublié: 03 Jan 2009 21:33
par ManuRS
donc je n'ai pas la wastegate car tu la d'origine et moi j'ai une forge

MessagePublié: 05 Mars 2009 18:04
par poulet12
salut a tous moi aussi suite au décata, dream science race, dump bailey, raté légère vers 5500 tr en pleine charge sur le quatrième rapport bizarre sa pète a l'échappement aussi il suffit d'être un pe plus souple a la conduite mais bon pas bien normal quant même si quelqu'un a une solution je suis preneur.