pour les gains si on les croit
pour l'utilisation il faudrait chercher sur ce forum ou demander mais ca a l'air assez simple du genre :
1) tu branches sur la prise obd2 de la focus (faudra la chercher un peu mais c'est gros comme connecteur en general)
2) tu choisis "sauvegarde voiture"
3) tu choisis un programme il y en a 2-3 plus ou moins "course" par course comprend que ca sera plus sauvage mais que question consommation d'essence et pollution ca ne sera pas le top
Ca m'a l'air tres facile a utiliser franchement, après tje crois que tu peux adapter ta programmation toi-même etc.. mais ca n'est pas obligatoire et tu dois pourvoir l'utiliser simplement sans devoir faire un diplôme d'ingenieur en motorisation
p.s.
Vraiment c'ets une chance pour les Ford ces appareils !
maintenant que j'ai une japonaise, bien sur il y a 36 gadgets pour modifier moi-même la programmation sauf que je n'en ai pas les compétences, il n'y en a aucun qui offre des reprogs pre-definies comme sur Focus donc le jour ou je voudrais la booster je serais obligé d'aller faire une reprog chez un pro :/ sinon ca va etre la magouille et le moteur va exploser avec ma chance