moi de mon coté pareil, je n'ai eu que 2 soucis (qui auraient pu etre beaucoup plus grave) mais j'ai eu de la chance
Une durite de chauffage qui a explosé, et cela m'avait instantanément vidé le liquide de refroidissement en 10 secondes (fente de 1 cm dans la durite mais avec la pression et ce que je venai de lui mettre dans la tete) c'était normal; la chance que j'ai eu c'est que j'arrivai chez un pote et je me garai a ce moment la

, le voyant s'est allumé quand le bocal était vide (logique vu qu'il s'est vidé a vitesse grand V)
Donc le lendemain monté la voiture sur chandelle (car intransportable) et réparé temporairement la durite pour ensuite la faire changer le lendemain (et pourtant l'état de la durite était en super état)!
Sinon il y a quelques mois, j'avai fait changer mon boitier de calorstat (car il y avait une petite fuite) cependant le mécano de chez ford a du monté le joint a l'envers, du cou pareil je rentre dans ma cour comme une bombe et la au milieu de ma cour (grosse trainée de liquide

) c'était donc une grosse fuite au niveau du joint de calorstat, pareil liquide sous pression vidé instantanément

, donc le lendemain j'ai quand meme pu ammenné ma voiture chez ford en ayant rempli le bocal d'eau et vu que je ne dépassai pas les 3000 tours/min la fuite s'était stabilisé, le temps d'arrivé et de remmettre tout cela dans l'ordre
En gros deux fois cela aurait pu m'arriver en plein sur la route mais j'ai vraiment eu beaucoup de chance
Cela dit ce moteur est une vraie bouillote et les colliers de durites
ne sont pas top!
Sinon a part ces problemes bénins qui auraient pu me couté bien plus cher,c'est une voiture aussi fiable qu'une autre sportive
Apres certaines personnes vont prendre pied la dessus et te dire que a cause de cela, l'auto n'est pas fiable

, enfin c'est du n'importe quoi, quant tu vois chez audi-vw le nombre de débitmetre et de transmi haldex qui sont en bas

, sans parler de tout les périphériques électroniques (comme les leves-vitres, les centralisations et autres)
Enfin voila, pour ma part c'est tout ce que j'ai eu comme soucis