une manbrane renforcer et dum valve oui ou non?

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

une manbrane renforcer et dum valve oui ou non?

Messagepar miguel » 11 Nov 2004 23:48

:shock: salut ici le prorio de la 2017 je viens de faire une prépa super chip et vais recevoir une dum valve et une manbrane renforcé avec barre stabilisatrice inférieur pour le chasie afin de rivaliser avec la sti d'un ami je veux vos avis, penser vous que l'adition soit bonne ? :oops:
miguel
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 12 Nov 2004 18:07

c'est quoi une membrane renforcée ???

le chip faut voir c'est cense te donner combien de chevaux ?
la barre ok pkoi pas. la blow-off valve ca ne donne pas des perfs en plus ca fait juste un plus joli bruit et ameliore peut-etre tes reprises apres changement de vitesse (mais ca peut tout a fait les empirer aussi !)

quand a rivaliser avec une sti 265cv et 4x4 non il ne faut pas trop y compter sauf peut-etre en descente, le 4x4 c'est vraiment un trop gros avantage en accélération meme avec 265cv une RS aurait de la peine dans des bouts plutot rectilignes dans les virages ca pourrait s'equilibrer mais seulement si le pilote de la sti conduit plus mal que toi sinon c'est clair qu'il gagne..c'est triste la vie hein ;)
Kakihara
Vétéran

Messagepar miguel » 14 Nov 2004 5:07

une menbrane renforcé c'est la tige qui permet l'ouverture et la fermeture du waster gate de notre turbo vue que celle d'origine est un peux trop souple j'ai préférer prendre une renforcé qui va comprimé les gaz et faire l'ouverture plus tardivement donc gain de puissance assuré :-D
pour la programmation 25 ch électronique :) pour la sti c'est en run sur 400m :roll:
miguel
Elève conducteur

Messagepar sebastien studer » 15 Nov 2004 0:14

Pour le run sur 400m à mon avis sa va pasêtre possible pour la rs!!!avec ces 4roues motrices elle va trop te prendre au départ puis tu vas revenir un peu sur elle à la fin mais 400 mètre c'est trop court!!!j'ai fais une petite course avec une sti en 3ème à 90km'h sur le meme rapport tu prends un peu sur la sti en montée c'est quasi pareil mais départ arrêté sa va pas jouer à mon avis!
sebastien studer
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 15 Nov 2004 6:03

hmm en 400m il faut oublier tout de suite
une 4x4 gagne deja presque 1s de 0-100km/h face a une puissance comparable en traction.

merci pour les infos sur la membrane j'en apprends tous les jours :)
Kakihara
Vétéran

Messagepar miguel » 16 Nov 2004 5:16

ok! merci pour vos avis sur ma future défaite sur la sti de mon pôte :?
et le kit nos sa le fait pas? je suis sur une piste sérieuse pour la fin de annnée :roll:. pour les infos de rien ont est là pour s'informé entre nous :) a plus.
miguel
Elève conducteur

Messagepar TheJoJo » 16 Nov 2004 8:25

Tu sais, jouer à qui a la plus grosse sur des runs de 400m... :roll:

Prends plutôt ton pote sur un circuit ou des petites routes... Si tu es meilleur que lui, à ce niveau là de toute façon ce sera le conducteur qui fera la différence. :-D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar miguel » 17 Nov 2004 6:30

ok pour la remarque les runs c'est bien mes les routes signieuses c'est mieux :P il a déja pris sa perte sur la route de kwo (les 100 virages de la peur ) :o et croix moi il a compris :mrgreen: pour les runs c'est un pied que l'ont prend depuis peux de temps en guyane :) et sa marche fort ont a monté une association en suite préssion sur la préfecture avec le concour de la sécurité routière en prévention contre la délinquance sur les routes une vieille piste d'aviation civile mise a disposition ont la nétoyer en groupe puit ont c'est fait sponsorisé par la d.d.e direction dept de l'équipement ils nous ont recouvert de goudron la piste sur 700m de long sur 8,40m de large et 10 cm d'épaiseur et tout ça a prit deux ans :langue: alors vue comment ont c'est battu pour avoir notre piste de run croix moi ont n'en profite a font :lol:
miguel
Elève conducteur

Messagepar Kakihara » 17 Nov 2004 17:10

@ miguel
une piste rien que pour vous et bien voaw ! je suis content pour vous :)
amusez-vous bien :D
Kakihara
Vétéran

Messagepar miguel » 18 Nov 2004 4:10

:P merci pour ton soutien croix moi ont s'amuse en janvier 2005 ont fait une manif avec nos voisins du surinam,brésil ,guyana je vous ferai parvenir des photos de la réunion salut :lol:
miguel
Elève conducteur

Revenir vers Focus RS