donc ma RS a: 15'380 kms, et oui, je l'ai acheté avec 13'900 kms, et voila...
la difference avec la RC, est enorme, deja le moteur n'est pas comparable, ou la voiture peut etre comparé, c la tenue de route, la RC etait redoutable, mais la, avec la RS, ca depasse tout ce que je pouvais imaginer, elle enroule les virages avec une facilité, et le 20 novembre, elle sera baptisé a champier... au circuit du laquais!!! par contre sous la pluie, je me retiens, parce que deja sur le sec, des qu'on sors d'une epingle et tu remets la patate, putain comme elle pars tout droit, faut faire gaffe, sinon tu t'eclate...mis a part ca, c un regal de ce faire les cols, de la puissance disponible, un freinage endurant et une tenue de route extra.
le seul point noir, c l'interieur et plus precisement le tableau de bord, c la tristesse. Pas de mano pour la temperature moteur et nis pour la pression de l'huile, pas d'ODB et pas de clim auto...dommage. mais je ne vais pas cracher dessus.
pour la conso, c raisonnable, juste 1 cran au dessus de ma RC, mais c dur de se retenir avec une caisse comme ca...