Focus WFtuing à vendre

Mettez votre véhicule ou vos pièces en vente.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

Focus WFtuing à vendre

Messagepar turbomaniak » 18 Mai 2007 20:35

:wink: Je vends ma Focus turbo / NOS, la Focus d'anciennement WFtuning dont voici un bref récapitulatif :wink: :wink: :
Carrosserie: Elargissement des ailes, suppression des répétiteurs, suppression des moulures, découpe du capot et du bouclier avant, rétro sur mesure, changement de couleur avec mise en peinture caméléon, phares et feux arrière fumés.

Intérieur : harnais Sabelt, volant Momo avec moyeu usiné sur mesure, pommeau Momo avec raccourcissement du levier de vitesses, pédalier carbone, peinture des plastiques intérieurs et des fonds de compteur, instrumentation digitale pour pression turbo, température des gaz d’échappement, pression et température d’huile.

Châssis : Rabaissement avec corps filetés KW retarés, silent-bloc de l’essieu avant en polyuréthane, modification des angles de carrossage avant et arrière, barres anti-rapprochement supérieure et inférieure, freins avant Porsche 993 bi-turbo en 322x32 mm, freins arrière rainurés et percés, jante Work en 9x17 et pneus 215/40 ZR 17.

Moteur : Pistons forgés sur mesure, canaux d’admission et d’échappement retravaillés, boulons et joint de culasse renforcés, turbocompresseur Garret T34, collecteur d’échappement confectionné en inox sur mesure, ligne d’échappement retravaillée, pose d‘un échangeur air/air avec tubulure en carbone et tuyaux Samco, admission directe, remplacement des injecteurs, 2ème pompe à carburant avec radiateur d’essence, régulateur de pression d’essence régable, pose radiateur d’huile, pose kit NOS sportmanfogger, système injection eau/alcool, reprogrammation gestion moteur, modification des supports moteur, embrayage Sachs racing, puissance 348 CV + système NOS, couple plus de 420 Nm + système NOS.

Sono : Source Alpine, kit éclaté MTX de 16 à l’avant, 4 sub MTX de 25 cm, 2 amplis MTX, 2 condos de 1 farad, batterie Optima, caisson et plancher de coffre recouverts de carbone, puissance mesurée 142,9 dB – 500 W.
Voilà, ce véhicule avait pour plus de 60000.- francs d'accessoires et j'ai passé plus de 1000 heures à le réaliser.
Je la vends avec les pièces d'orgine qui sont quasiment neuve vu que j'ai roulé que 50 km d'origine.
Actuellement , elle totalise 2000 km et je souhaite m'en "débarasser" au plus vite :cry: :cry:
Le prix 20000.- Sfr ou 12500 Euros à discuter :? Photos sur demande...
turbomaniak
Elève conducteur

Revenir vers Vente de sportives Ford