http://www.leboncoin.fr/vi/40140844.htm?ca=22_s
le prix est correcte, non?
Modérateur: Groupe des modérateurs
Et les 500km au compteur???yngwie a écrit:C'est un ami qui vends les deux FRS verte et blanche et le prix est bien de 32000 euros sans arnaques....
Il beneficie juste du cumul des promos qu'il peut avoir a la fois car le concessionaire est un ami et aussi parceque c'est un pro.....
J'ai même insisté pour qu'il en prenne une blanche (qui sera peut être la mienne ensuite ) !!!!!!!!!!!!!
Et ce ne seront pas des voitures "presse" evidemment puisqu'elle seront livrées neuves of course.....
Ma seule crainte est qu'il ne reçoive pas les autos à la date prévue, car fin juin ca me semble assez short....
Rassurés ????
Je pense que pour une voiture neuve si, c'est choquant... Enfin c'est mon avis!yngwie a écrit:ben c'est logique si il garde les voitures un mois et qu'il roule avec , je ne vois pas ou est le soucis.....
Faire 500 bornes avec une voiture "week-end" pendant un mois ca n'a rien de choquant....?
Qu'en penses tu........?
C'est pour ça que j'ai fais la différenceyngwie a écrit:Je n'ai jamais dis qu'elles étaient vendues neuves, c'est bien de l'occaz mais a un tarif que je trouve compétitif.....
32000 euros au lieu de 36500 c'est plutot bien non....?????
Pas de soucis, merci pour tes précisions en tt casyngwie a écrit:Tu as raison, mais je tentais juste d'expliquer qu'il n y avait pas d'arnaques (ce qui est sous-entendu par certains), c'était le but de mon intervention.....
Après, chacun fait ce qui lui plait
Revenir vers Vente de sportives Ford
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités