[Vends] Sierra Cosworth 2RM 4 portes avec gros stock

Mettez votre véhicule ou vos pièces en vente.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Vends] Sierra Cosworth 2RM 4 portes avec gros stock

Messagepar vrshape » 24 Août 2010 13:22

Bonjour,
Je vends une sierra cosworth à remettre en route. La mécanique complète (moteur, boîte, pont et suspensions) provient d'une sierra accidentée en 1992 et stocké à l'abri pendant 18ans. La voiture n'avait alors que 75000km d'origine. J'ai transféré toute la mécanique sur une caisse très saine mais faute de temps je ne peux finir la remise en route et je préfère remettre en vente mon véhicule. Je fournis avec un gros stock de pièces (une boîte cosworth, des demi-trains, un intérieur récaro complet, 4 jantes cosworth, un faisceau électrique cosworth complet, des étriers, des amortisseurs, deux portes, un pare-chocs avant cosworth, un réservoir, un système ABS complet, une crémaillère de direction, des éléments de carrosserie...). Je précise que le moteur tourne au démarreur. Enfin il faut prévoir le remplacement des deux pare-brise ainsi que le toit ouvrant, la vitre conducteur arrière et le phare conducteur. Un indélicat s'en est pris à la voiture mais ce sont des pièces récupérables sur n'importe quelle version de sierra de base. Le prix est de 2500euros. Il est négociable dans la mesure du raisonnable mais ça reste une excellente affaire pour un véhicule si peu kilométré et pour le stock de pièces fourni. La voiture est en Corse mais je peux la mettre sur le bateau (150euros en véhicule non accompagné) via Marseille, Toulon ou Nice. N'hésitez pas à me contacter. Sportivement.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image