[Pré-vends] Ford Fiesta ST

Mettez votre véhicule ou vos pièces en vente.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

[Pré-vends] Ford Fiesta ST

Messagepar cedst » 29 Mai 2011 9:10

Bonjour à tous et à toutes, donc voilà comme le dit le titre , je mets en pré-vente ma titine , voiture avec laquelle je prends un plaisir énorme (autant à rouler avec qu'a la regarder d'ailleurs :cupra: ).
Seulement voilà un vieux rêve me hante , et disons qu'aujourd'hui j'ai l'occasion de le réaliser ( je précise que c'est un rêve à 4 roues >:D ) ,et que je ne pourrais pas avoir deux voitures "plaisir" comme l'est ma ST et le sera j'espère ma future ;).

Donc au sujet de titine, modèle reçu le 23/02/2007 neuve et elle possède aujourd'hui 41453 kms.
OPTIONS:
-peinture bleue cyclone
-bandes GT (enlever depuis )
-vitre arrières sur-teintées
-extension de garantie 1 an

LISTE DES MODIFS
-teintage des vitres avant "carbone clair"
-alarme cobra (volumétrique , périmétrique , anti-soulèvement et le beeper )
-pose des ressorts courts EIBACH et de B.A.R avant Weichers à 18000 KMS
-Traitement carrosserie PROTECH fait il y a 2 ans et garanti 5 ans
-catback inoxcar posé à 25000 kms
-Suppression de l'intermédiaire par un tube inoxcar , pose du flexi milteck , du faisceau magnecor bleu il y a 5000 kms
-Boite à Air MOUNTUNE il y 7000 kms
-Jantes Team Dynamics PRO RACE 1.2 en noir brillant chaussées en Yokohama parada ( les 2 arrières sont encore bons , et ceux montés à l'avant pour encore 5000kms à mon sens ) , le tout en taille d'origine.

voilà pour la liste, à préciser que toutes les pièces d'origine seront fournies a la vente , à savoir que sur les jantes d'origine , 2 pneus sont à 50% d'usure et 2 pneus ont moins de 1500 kms , le tout étant des PZERO NERO ).

Le véhicule a eu l'entretien de ford durant le temps de la garantie et aura droit à sa vidange moteur à la vente.

A NOTER
-Titine a passé le C.T au mois de févier dernier avec aucun défaut , et si elle n'est pas vendue dans les 6 mois suivant , il sera naturellement repasser à la vente.
- Je suis quelqu'un de très maniaque avec mes véhicules (autant carrosserie que mécanique ;) , titine ne connait pas les parkings , pas de rayures ou de coups de portière, les jantes TD sont comme neuves et 2 jantes d'origines ont deux petits accros repris a la peinture .
-Elle ne consomme aucune huile ou autre fluide

Image
Image
Image
Image
Image

Voilà manque plus que le prix :rofl:

10500 Euros négociable ( voir en MP pour ça ) dans tous les cas pour le moment ça ne presse pas.

Merci et bonne journée a tous :)
cedst
Elève conducteur

Revenir vers Vente de sportives Ford