Comme je le disais,je vd a regréts cause investissement immobilier ma focus rs entiérement d'origine et trés bien entretenue(comme neuve).
Elle est bleu avec les jantes alus peintes en noir et les aérateurs capot moteur noir également.Elle posséde toutes les options catalogue(pack techno et pack rs ainsi que fixation isofixe pour siege enfant et écrous anti vol).De plus elle est garanties contructeur jusqu'en mars 2015.C'est donc une premiére main , elle a à ce jour 20200 kms,sa valeur neuve fut de 40300 euros.
Elle marche vraiment trés fort,elle n'a jamais fait de circuit et j'ai tjs réspecté les temps de chauffe du moteur et attendu avant de couper celui-ci au moins 1 minute.
Le rodage a était effectué ds les régles de l'art jusqu'à plus de 4000kms au lieu des 1000 KMS préconisé par Ford.
Je n'arrive pas a télécharger des photos sur le forum alors , je vous laisse mon adresse mail et mon numéro de portable:
l.sas@laposte.net
06 65 18 02 93
Vous pouvez aussi la voire ds top cars de mi juin en page 23 et sur le bon coin ou ebaye ainsi que le site autoconssortium.
Au fait je la vend 31000 euros ni plus,ni moins et ce prix est justifié fut l'état d'entretien du véhicule(carnèt d'entretien le justifiant).
.Merci de m'avoir lu et j'espére a bientot..