Vente Focus RS Mk.2 et Kuga 2.5T

Mettez votre véhicule ou vos pièces en vente.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

Vente Focus RS Mk.2 et Kuga 2.5T

Messagepar Wireless » 17 Juil 2013 12:52

Salut guys,

Je quitterai la Suisse à la fin Aout et je vends mes bagnoles Suisses.

Je suis connu sur ce forum il y a longtemps pour ma ​​Sierra RS500 dans un état "concours d'elegance", alors soyez assuré que je garde les voitures suivantes dans superbe état. En plus je vous garantie que les deux sont moins cher que toutes equivalents sur Autoscout.ch. Les prix ne sont pas fixed. Je suis prêt à discuter et à faire un deal. Désolé, mais La Sierra n'est pas à vendre ;)

La Focus RS
Ford Focus RS. 2.5 Turbo. Frozen White. 25'500 km. 300ps. Livrée neuf à moi 5 Octobre 2009. Très haute spécification. Tous les deux options packs Confort et Luxe. Cuir. Phares xénon HID. GPS intégré 7 "Ford / Blaupunkt à écran tactile. Bluetooth. Commande vocale. Connexion iPod / iPhone. USB. CD. Climatisation automatique double zone. Ford privacy glass. Phares automatiques. Essuie-glaces automatiques. Rétroviseurs repliables électrique. Capteurs de stationnement arrière et caméra de recul. Pare-brise réfléchissant et chauffée. Boîte 6 vitesses. 19 "jantes en alu. Superbe état – La carrosserie est absolument comme neuve. Jamais accident. Propriétaire non-fumeur. Histoire de service 100% du concessionnaire Ford. Chf.35'000 à discuter. Prix neuve plus de Chf.52 '000. MOINS CHER QUE TOUTES EQUIVALENTS SUR AUTOSCOUT CH. Photos hi-res disponibles. Inspection et questions bienvenues. Voiture situé à 1195 Bursinel. Contact Rupert: 079 524 7217 ou rupert@five-hundred.com

La Kuga 2.5T
Ford Kuga 4x4. 2.5T Titanium. Frozen White. 45'500 km. 200PS. Année-modèle 2010. Très haute spécification. Cuir. Phares xénon HID. GPS intégré Ford / Blaupunkt. Bluetooth. Commande vocale. Connexion iPod / iPhone. USB. CD. Climatisation automatique double zone. Ford privacy glass. Phares automatiques. Essuie-glaces automatiques. Régulateur de vitesse. Rétroviseurs repliables électrique. Capteurs de stationnement avant et arrière. Pare-brise réfléchissant et chauffée. Boîte 6 vitesses. 18 "jantes en alu avec des pneus d'été. 16" jantes en alu avec des pneus d'hiver. Excellent état et très propre. Jamais accident. Propriétaire non-fumeur. Histoire de service 100% du concessionnaire Ford. Chf.23'000 à discuter. Prix neuve plus de Chf.48 '000. MOINS CHER QUE TOUTES EQUIVALENTS SUR AUTOSCOUT CH. Photos hi-res disponibles. Inspection et questions bienvenues. Voiture situé à 1195 Bursinel. Contact Rupert: 079 524 7217 ou rupert@five-hundred.com
Avatar de l’utilisateur
Wireless
Elève conducteur
 
Messages: 44
Inscription: 22 Oct 2007 18:11
Localisation: Vaud, Switzerland

Revenir vers Vente de sportives Ford

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités