C'est une auto que j'ai rénové puis préparé et fiabilisé .elle a toutes les options classique ,sauf la clim que j'ai supprimé .
Se qui a été fait niveau moteur : (fiabilisation, préparation, réparation)
-toutes les durites d'eau renforcé
-durite d'essence dash 6
-radiateur d'eau airtec en alu mécano soudé et gros volume (45mm pour 25 d'origine )
-embrayage renforcé apracing
-joint de sorite de boite
-actuateur de wastegate garret 31
-collecteur d'échappement inox
-collecteur d'admission haut débit (rare)
-dump valve a recirculation forge
-poulie damper et poulie pompe a eau alu
-silent bloc moteur renforcé vibratechnic
-bougie denso itv27
-boitier calostat alu
-calostat 82°
-demarreur neuf
-cardant droite neuf
-linge inox (du decat au silencieux)
-admission CPE
-récupérateur de vapeur d'huile avec durite dash 10
-suppression de la boite de dégazage et remplacer par un support alu usiné en dash 10 .
-distri ok
-vase d'expansion neuf
-vidange de tous les fluide (DA ,moteur,boite ,frein refroidissement )
-échangeur frontal airtec (100mm) +modification du piping (-1.20m) réponse du turbo rapide .
-tous les divers joints du turbo sont neuf
-batterie optima red ,déporté dans le coffre .
-sonde lambda neuve et déporté .
-boite a vitesse changé par l'ancien propriétaire (fait chez ford facture)
niveau chassie et freinage:
-durite de frein aviation
-plaquette de frein omp neuve a l'avant
-silent bloc de triangle powerflex série noir neuf
-amortisseur gazshoc serie gold (combiné fileté réglable en hauteur et dureté )
-buté d'amortisseur avant neuf
-jantes team dynamics pro race 1.2
-pneu nankang ns2r (semi slick) ,2 neuf , et 2 a 30% d'usure .
-geometrie ok
niveau intérieur:
pour les manos :
-température d'eau et pression de turbo stack sur le montant de par brise
-la température des gaz échappement et température d'huile stack a l'emplacement des ventilation centrale
-afr de marque plx dm6 sur la casquette de compteur
-ensuite un volant sparco tulipé
-boitier dream science (carto sur l'auto ,RACE+ ), modèle réglable .
l'intérieur est propre avec ses petits défauts mais rien de méchant ,la carrosserie a des petites rayures sur l'aile avant droite ,un poc sur l'aile arrière gauche et un petit point de rouille superficiel sur la baie de pare-brise au niveau du pavillon.
Voila ,je pense que j'oubli des choses, j'ai rien a caché dessus. c'est un véhicule qui marche vraiment très fort .
Je la change car j'ai vraiment envie d'essayer autre chose de plus radical dans la philosophie .le lihgt me tente bien!!!
toutes les pièces sont neuve ou ont pour les plus ancienne moins d'un an et moins de 10000km.
je suis très maniaque avec l'auto ,les temps de chauffe et refroidissement sont toujours respecté et même plus, elle dort dans un garage et je l'ai chouchouté.
contrôle technique ok
le prix est négociable :13600 euros
un échange est possible avec un opel speedster, ou une lotus elise rhd ou lhd pour les deux modèles .
du coup voici le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/677963898.htm?ca=16_s
voici quelque photos






