[VENDS] Fiesta ST150 blanc glacier de 2008

Mettez votre véhicule ou vos pièces en vente.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

[VENDS] Fiesta ST150 blanc glacier de 2008

Messagepar Geronimo67 » 03 Avr 2016 18:14

Salut à tous !

Donc voilà comme annoncé sur d'autres forums je vends ma Ford fiesta ST150 année 2008 ( 26/02/2008 ) de couleur blanc glacier, 117 000km au compteur très très peu évolutifs ( véhicule du weekend ).

J’en suis le troisième propriétaire, acheté très récemment mais je la revends pour réaliser un rêve de passionné ( passage à la focus RS mk1 ). Historique limpide jusqu’à sa facture d’achat ! Véhicule en très bon état ( uniquement quelques petits défauts de carrosserie ) et entretenu surtout mécaniquement.

Voici la liste des équipements : installation audio Sony ( option ), clim auto, détecteur de pluie, allumage des feux auto, rétro électriques chauffants rabattables, prédisposition téléphone, volant réglable, ESP déconnectable, anti-brouillards, prise AUX, tapis de sol siglés FIESTA ST ( sur mesure ), vitres AR sur-teintés …

Beaucoup de frais ont été fait récemment par l’ancien propriétaire et ensuite par moi ( depuis décembre 2015 ) : bougies, amortisseurs AV, pneus AR, vidange moteur + boîte, disques + plaquettes + liquide de frein neufs … Silencieux AR neuf.

Pompe à eau et courroie d’accessoires à 91 198km, batterie, roulements arrière changés … Les pneus avant sont très bons encore. J’ai tout un dossier de factures depuis 2008.

L’intérieur est en excellent état, les parties en cuir entretenues, aucune griffure profonde ou tâche, aucun défaut à l’intérieur et volant nickel. Niveau mécanique là aussi rien à signaler, rien à prévoir elle tourne comme une horloge.
Concernant l’état de la carrosserie il est pas trop mal néanmoins elle à 2/3 petits défauts : un petit enfoncement sur le PC arrière sur le dessus, un éclat de peinture sur l’aîle arrière droite et une rayure sur le bas de caisse droit à l’arrière.

Les jantes ne sont pas en super bon état, un petit peu éraflées et sur l’une la peinture s’écaille même.

Autrement mis à part un bon polish qu’il lui faudrait ( je ne suis ni compétent ni équipé pour ) et quelques très petits impacts de gravillons sur le capot et ailleurs il n’y a rien d’autre à signaler.

Je suis un passionné inscris sur plusieurs forums donc j’y ai pris soin surtout mécaniquement même si je ne l’ai pas eu longtemps. Rien à prévoir sauf si retouches carrosserie pour les maniaques. Le véhicule a quand même 8 ans et 117 000km !

Temps de chauffe et même d’arrêt toujours respectés. C’est une superbe sportive qui aurait du avoir l’appellation RS car elle roule du tonnerre ( j’ai eu de nombreuses sportives ces dernières années ! ). Très fiable.

Je la laisse d’origine mis à part flexipipe Milltek, biellette anti couple « roll restrictor » Mountune ( celle d’origine était trop fatiguée ) , leds blanches de partout et ampoules feux Mtec Superwhite qui reseront installés dans tous les cas. Elle n’est pas reprogrammée !

Possibilité d’avoir une ligne d’échappement inox Piper exhaust ( catback avec silencieux intermédiaire et catalyseur sport 200 cell ) et admission Mountune moyennant un effort de votre part sur le prix.

Voiture qui a un faible coût en assurance, sur la carte grise et sur les pièces, consomme raisonnablement avec un moteur surprenant pour un atmosphérique et une tenue de route impeccable !

Photos disponibles sur demande, véhicule visible en alsace au nord de Strasbourg. Premier contact par email de préférence. N’hésitez pas à me poser vos questions je suis en général assez rapidement joignable !

Je la laisse avec l'échappement d'origine ( silencieux AR neuf ! ) à 6500 euros si déplacement de ma part ou 6400 euros sans déplacement. Avec la ligne Piper ( qui est neuve car 1300km, acheté quasi 1000 euros ) je la laisse à 6900 euros.

Voilà, pour que tout soit clair : je la revends déjà car j'ai du arrêter mon autre passion pour des raisons de santé ( principalement ) liées à mon travail, ce qui me débloque des finances pour "investir" dans la focus rs mk1. Il n'y a pas d'entourloupe, je suis un passionné de voitures depuis longtemps.

Et surtout je n'essaye pas de gagner des sous avec la vente, au contraire je suis même pas mal perdant et pourtant je l'ai super bien soigné ( mieux que quand je l'ai acheté ) depuis Janvier :bien:

C'est une voiture géniale et peu coûteuse ( par rapport à la focus en tout cas ! ). Si j'avais une autre passion "coûteuse" je l'aurais garder ( ce qui était prévu durant mini 2 ans ). Bref, je me justifie largement assez là donc bonne fin de weekend à tous 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Geronimo67
Elève conducteur
 
Messages: 53
Inscription: 02 Jan 2016 12:18

Revenir vers Vente de sportives Ford

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron