[VENDS] : housse extérieure FRS MK1 haut de gamme

Mettez votre véhicule ou vos pièces en vente.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

[VENDS] : housse extérieure FRS MK1 haut de gamme

Messagepar yngwie » 08 Sep 2016 16:02

Bonjour,

ayant enfin terminé mes travaux et fermé mon appentis (j'ai enfin un vrai garage bien sympa), je me sépare de ma housse haut de gamme achetée chez Cover your car en UK en mars dernier, au prix de 291 euros (que je vais remplacer par une housse d’intérieur).
Housse fabriquée en janvier 2016 et commandée le 9 mars 2016 pour une réception 1 semaine plus tard.

C'est une housse bi-colore et sur mesure pour la RS avec oreilles pour les retros, grise et noire (noire sur les cotés), respirante, traitée anti-UV, avec scratch pour l'antenne, bref, full option...
Comme ma voiture dormait sous un abri elle n'a jamais pris le soleil ou la pluie mais je voulais une protection au top pour ma belle (y compris pour protéger la carrosserie des chats et autres cacas d'oiseaux).
J'avais pris une housse sérieuse en terme de fabrication et surtout de protection.

Elle est vendue dans sa housse avec ses sangles (que l'on peut passer sous la voiture).
Parfait état, facile a mettre car légère (je le fais seul et c'est un point important à ne pas négliger) et surtout efficace, vous me direz normal vu le tarif.
J'avais déjà eu une housse du mème fabricant pour mon S2000 qui a du dormir dehors pendant une longue période et au final, je fut vraiment content de la protection de cette housse pendant l"hiver avec les intempéries.

Enfin, j'ai toujours fait attention a ne mettre la housse que sur une voiture propre afin de ne pas dégrader la partie intérieure, mon ami Damien pour en témoigner, je suis un grand maniaque...).

J'en demande 150 euros fdpin (envoi colissimo avec assurance à 200 euros) et paiement par virement.
En plus elle a été sur mon auto donc elle est encore mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!
Facture dispo si nécessaire.

Image

Image

Image
Rising Force
Avatar de l’utilisateur
yngwie
Pilote
 
Messages: 592
Inscription: 10 Fév 2009 8:25
Localisation: Colombiers

Revenir vers Vente de sportives Ford

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron