pour Stephen: oui en rallyes (env 8 / an), course de cote (2 à 3) et slaloms (3 à 4) en Normandie.
je me serai bien pris celle de l'annonce mais mais je trouve bizarre qu'elle soit 2000 euros moins chere que les 1er prix en Allemagne. En plus je ne parle pas un mot d'allemand (ça va pas être facile). Je sais qu'il y a pas mal de formalités à remplir pour la faire rentrer en France mais ça ne coute rien (pas grand chose, plaque transit...) si elle a plus de 6 moiss et plus de 6000 kms.
Par contre en faire venir une de Suisse c'est autre chose, il doit y avoir le dédouanement à payer plus la TVA française.
Mais je parle, je parle alors que je devrais plutot vous lire vous les mecs qui savez réellement de quoi parlez puisque vous en possédez une ! Alors dites moi c'est vraiment si excellent que ça une FRS ?
Pour ma part, la voiture la plus puissante que j'ai conduis est celle de mon père: une subaru GTT (phase 1) préparée chez Satta 236 CV. Je ne veux surtout pas parler de la véracité de ces chevaux car c'est très polémique sur ce forum et ce n'est pas ma tasse de thé les polémiques. En tout cas elle avait un embrayage GrN et ça se sentait, elle poussait réellement très très fort. La 1ere fois que je l'ai essayé je suis ressorti aussi sonné qu'en sortie de spéciale, une vraie auto de course.
J'emploie le passé car en juin 2003 nous avons eu une big innondation au Havre et la subaru a été entièrement sous l'eau. L'expert a refusé de la faire réparer et elle est parti chez un casseur pour une bouchée de pain (rageant !)
voila je ne vous embète pas plus longtemps
à vous lire.
