Annonce Mobile.de

Mettez votre véhicule ou vos pièces en vente.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

Annonce Mobile.de

Messagepar coco » 27 Juil 2004 12:31

coco
Elève conducteur

Messagepar STEPHEN » 27 Juil 2004 13:51

très tentant même :love: :love:

:x :x :x j'en loupe des occases !! !!j'en loupe !! ! SALOPERIE DE BANQUIER ! !c'est de ça faute aussi ! ! :x :P :P :P
----------Show time--------
STEPHEN
Co-pilote

Messagepar coco » 27 Juil 2004 14:13

Présentation :

je viens de vendre ma sax' 1.6s
je cours en N1 sur 205 R
je suis Président du Club Peugeot Sport du Havre
et je suis en recherche d'une Focus RS.
Après le TU danielson je cherche autre chose pour voir. Bien sur il faut que les finances puissent suivre, la RS me semble tout à fait adaptée à ce que je recherche.

si vous avez des pistes ....n'hésitez à me mailer.
coco
Elève conducteur

Messagepar STEPHEN » 27 Juil 2004 20:17

enchanté Coco de faire ta connaissance

en N1 , tu court en rallye ou autre ??
----------Show time--------
STEPHEN
Co-pilote

Messagepar TheJoJo » 27 Juil 2004 20:50

Bienvenue coco :coucou:

Moi ça me tenterait bien une deuxième RS préparée pour courir. :love: :love: :love:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Florian » 27 Juil 2004 21:03

TheJoJo a écrit:Bienvenue coco :coucou:

Moi ça me tenterait bien une deuxième RS préparée pour courir. :love: :love: :love:

laisse en aux autres jojo!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Florian
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 27 Juil 2004 21:07

:D

Y en a tout pleins !! :P :P

Mais pour courir, je sais pas ce que je vais prendre sérieusement. :shock:

Remarquez dans 2 ou 3 ans, je trouverai peut-être une RS pas trop chère d'occaze pour que je la prépare. :love: :love:

mais en attendant faut que je me trouve une "poubelle" pour commencer car pas de thune avec les études et tout... :cry:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar coco » 27 Juil 2004 21:55

pour Stephen: oui en rallyes (env 8 / an), course de cote (2 à 3) et slaloms (3 à 4) en Normandie.

je me serai bien pris celle de l'annonce mais mais je trouve bizarre qu'elle soit 2000 euros moins chere que les 1er prix en Allemagne. En plus je ne parle pas un mot d'allemand (ça va pas être facile). Je sais qu'il y a pas mal de formalités à remplir pour la faire rentrer en France mais ça ne coute rien (pas grand chose, plaque transit...) si elle a plus de 6 moiss et plus de 6000 kms.
Par contre en faire venir une de Suisse c'est autre chose, il doit y avoir le dédouanement à payer plus la TVA française.
Mais je parle, je parle alors que je devrais plutot vous lire vous les mecs qui savez réellement de quoi parlez puisque vous en possédez une ! Alors dites moi c'est vraiment si excellent que ça une FRS ?
Pour ma part, la voiture la plus puissante que j'ai conduis est celle de mon père: une subaru GTT (phase 1) préparée chez Satta 236 CV. Je ne veux surtout pas parler de la véracité de ces chevaux car c'est très polémique sur ce forum et ce n'est pas ma tasse de thé les polémiques. En tout cas elle avait un embrayage GrN et ça se sentait, elle poussait réellement très très fort. La 1ere fois que je l'ai essayé je suis ressorti aussi sonné qu'en sortie de spéciale, une vraie auto de course. :love:
J'emploie le passé car en juin 2003 nous avons eu une big innondation au Havre et la subaru a été entièrement sous l'eau. L'expert a refusé de la faire réparer et elle est parti chez un casseur pour une bouchée de pain (rageant !) :x

voila je ne vous embète pas plus longtemps
à vous lire.
:wink:
coco
Elève conducteur

Messagepar coco » 27 Juil 2004 22:13

JOJO : il me semble que la FRS n'est pas homologuée pour la course ni en A, ni en N. C'est pour ça que tu n'en vois pas dans les rallyes ni à la FFSA ni en FIA.

les WRC cours car le modèle (focus) a été produit à plus 2500 ex, mais pour la motorisation c'est autre chose.
désolé de casser ton rève.il te reste la focus en 1990 cm3 ou la ST ou alors en autocross, mais là c'est une autre conception.
coco
Elève conducteur

Messagepar TheJoJo » 27 Juil 2004 22:17

Pk pas homologuée ?? :cry: j'en ai déjà vue une mais c'était l'ouvreuse en 00... :D

Peut-être en ST en N alors. :)

Mais pour l'instant en fait il me faut une "petite" pas trop chère et "prête à courir". C'est dur à trouver et en bon état. Si jamais quelqu'un connaît, qu'on me le dise. :wink:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar leiwttor » 27 Juil 2004 23:26

Pour ma part cette focus, je ne la prendrais pas. Il suffit de regarder l'environnement. Cela semble être une casse ou un garage merdique. Voiture éventuellement refaite suite accident. De plus il ne me semble pas avoir vu la mention non accidentée (unfallfrei) qui est présente sur les véhicules mobile.de.
Ca sent l'arnaque ou une voiture à problème.
leiwttor
Elève conducteur

Messagepar coco » 28 Juil 2004 11:34

je suis assez d'accord avec leiwttor. ça sent l'arnaque ou la voiture refaite. d'un autre coté une auto refaite à partir d'une caisse neuve n'est pas automatiquement mauvaise... :wink:

pour Jojo : prends une N1 c'est une classe super relevée mais les mecs qui sortent du lot sont de vrais bons. Une fois dans une classe supérieure ils explosent souvent les autres concurrents.

La mienne est top N1 : caisse soudée, les trains Grn, la boite Gra PS; l'autobloc et le couple court, la tringlerie Gra , tout en combiné fileté. pour aller "un peu" vite c'est ce qu'il faut.
coco
Elève conducteur

Messagepar TheJoJo » 29 Juil 2004 0:17

Merci Dirk. :wink:

Elle a l'air toute neuve. Peu de kilomètres quoi. :)
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Suivant

Revenir vers Vente de sportives Ford