Trop, trop content

Signalez votre intérêt d'achat pour un véhicule sportif Ford ou des accessoires.
Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis

Modérateur: Groupe des modérateurs

Trop, trop content

Messagepar slegr » 19 Jan 2006 20:43

Je me suis enfin décidé à acheter cette RS qui est une voiture fantastique. Je vais la chercher la semaine prochaine et cela me parait très très long à attendre. Je me vois déjà à son volant tellement cela fais longtemps que j en désirais une.
Je l ai trouvé dans un garage Ford elle à 34'000Km et le prix est de 26'000 francs. Je pense que c est un très bon prix. Maintenant plus qu à essayer de se dire que ce n est pas un jouet non plus et je tiens à la garder plus de 5 ans. Comme cette voiture tient la route c est incroyable. On dirait qu elle est posé sur des rails. Quand je l ai essayé je ne voulais tout simlement plus y sortir.
slegr
Elève conducteur

Re: Trop, trop content

Messagepar Mister RS » 19 Jan 2006 20:50

slegr a écrit:Quand je l ai essayé je ne voulais tout simlement plus y sortir.
Pareil :wink: J'ai toujours du mal à la rentrer dans le garage :D
Mais en règle générale, je tourne toujours autour quelques minutes pour l'admirer et entendre ce joli 2 litres au ralenti :love:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar Nicos » 20 Jan 2006 0:28

Excellenet, j'espère te rencontrer un de ces jours sur les routes entre Sierre et Crans-Montana. bonne route l'ami et surtout bcp de plaisir au volant de cette fabuleuse machine :wink:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar slegr » 20 Jan 2006 13:18

Nicos a écrit:Excellenet, j'espère te rencontrer un de ces jours sur les routes entre Sierre et Crans-Montana. bonne route l'ami et surtout bcp de plaisir au volant de cette fabuleuse machine :wink:

Nous allons surement nous rencontrer. De plus je dois souvent faire se trajet Sierre - Montana pour mes matchs de hockey sur Crans.
slegr
Elève conducteur

Revenir vers Achat de sportives Ford