Signalez votre intérêt d'achat pour un véhicule sportif Ford ou des accessoires. Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis
Je recherche (désespérément depuis qlq temps ) sur le Nord de la France (ou plus loin si ça vaut le coup), une ST170, en très bon état, entretenue et maniée serieusement, de préférence 3 portes...bref si vous connaissez la perle rare faites moi signe!!
as tu trouvé?
j'en possède une pas comme les autres....
superbe, avec un kit carrosserie tres sobre et une double sortie de pot, fait pas Ford et moins de 46.000km soit plus de 15.000km de moins que son argus.
super saine et super propre.
pour l'instant j'ai des soucis avec une RS que je viens d'acheter, mais je comptais revendre ma ST.
Oui j'ai lu sur les autres post pour ton souci avec ta FRS...et dire que ça existe des mecs qui possède une caisse pareil et qui s'en tape complètement!!!!!!
Pour la ST, je met en attente pour le moment car j'ai eu quelques accrochages avec mon assurance et ils ne veulent rien savoir...mais des que ca se débloque je continue a chercher!!!