A vos avis et impresions..

Modérateur: Groupe des modérateurs
ManuRS a écrit:Les freins c'est pour les faible
Kakihara a écrit:je les ai achetés pour ma mitsu evo 9 ben franchement déçu..bon en même temps vu le prix je ne m'attendais pas à un miracle mais bon
elles ralentissent la voiture de façon "moyenne" déjà on va dire et surtout le feeling est affrreux j'ai l'impression d'appuyer des savons contre les disques, elles ont zéro mordant je pense que je vais les changer après à peine 5000km avec![]()
je regrette mes Ferrodo DS2500 honnêtement
performance friction ont un modèle "racing" PF01 peut-être ? plus sûr du nom qui serait apparemment meilleur
le top que j'aie eu c'était carbotech XP10 mais 2 gros défauts :
1) ca n'est pas de la poussière mais du metal fondu qui gicle sur les jantes résultat elles prennent cher (j'exagère à peine)
2) ça sifflera un jour ou l'autre malgré tous les artifices anti-bruit et quand ça siffle c'est pire que la plupart des caisses de compét. c'est très violent
cela étant dit ça bloque littéralement la roue, ça mord méchamment et j'étais malade après 3-4 freinage tellement je me prenais des G négatifs..je les regrette bcp je faisais 60-0 en 2-3s a tout casser mieux c'est pas possible le grip des pneus limitait plus que les freins, jamais vu l'abs se déclencher autant
rs2896 a écrit:Que pensez vous de ça? deja montées et ressenti?..
http://www.ebay.co.uk/itm/Performance-F ... 4d093c2f9c
Revenir vers Achat de sportives Ford
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité