Bonjour a tous .
Voila je me suis séparé de ma Rs depuis le mois de janvier et je suis tres heureux car j ai remarqué que les proprietaires de Rs avait bcp de mal à les vendre . Ma Rs avait 22 000 km est toute d origine les pneu plaquette etc étaient d origine aucun changement par raport l entretiens etais necessaire (usure des pneu 95% av et 50% ar . plaquette encore possible 7000 km env ). Les revisions etaient faite touts les 5000 km ou 6 mois .la voiture etais nickel avec un entretien meticuleux. elle est partie a 24 000 euro en l etat .
Donc aujourd hui quand l on voit que l on peut avoir une NEW focus ST 225cv avec un couple de 320 Nm contre 215 cv et 310Nm pour la rs et surtout un prix de 24 000 Euro ainsi qu Une megane Rs energy de 225 cv pour un prix de 22 000 euro et bien d autre dans la meme tranche de prix et de performance ( golf Gti,sub wrx) je me demande comment le prix de la focus Rs va pouvoir rester aussi haut .
Je suis actuellement sur une focus Rs de Avril 2004 gtie 2 ans avec 38000 Kmau prix de 19 000 Euro donc je recherche une Rs avec un kilometrage indifferent avec un prix sous la barre des 15 500 euro .
Cela dois se trouver je pense sur des modele 2002 allemande .
Merci