Signalez votre intérêt d'achat pour un véhicule sportif Ford ou des accessoires. Toutes les annonces non relatives à la marque Ford seront effacées sans préavis
Je recherche une Ford Focus RS avec plus de 80'000 Km si possible, si vous avez des propositions à me faire elle serait le bienvenue. Je me suis fais dérobé mon ancienne Focus et j attend toujours le prix que mon assurance me donnera pour mon ancienne, puisque j avais la casco complète. Donc je pourrais déjà investir pas mal dans la voiture, mais je voudrais avoir la possibilité de payer le reste en Leasing.
SI tu l as vend déjà maintenant tu peux toujours me proposer un prix. Avec 55'000 km au compteur à combien tu pourrais la vendre? SI bien sûr tu souhaites déjà la vendre.
Si jamais, je vends toujours la mienne, elle a 27'000 kil, état de neuf, 4 pneus d'hiver, vitres teintées et tout le reste d'origine : 33'000.- francs.
je vends la mienne, elle a 77000 kilomètres, de 2003 avec pot inoxcar, vitres teintées et pneus et jantes été/hiver. Je souhaite faire reprendre mon leasing, il reste deux ans à payer et récupérer un petit peu pour acheter une caisse d ocaz. Si ca t'intéresse, tu peux m'envoyer un email à thirdwatch@netplus.ch.