Elle arrive

Discussions autour des Fiesta ST

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Fiesta.BE » 22 Fév 2006 20:57

Bonjour,

Voila ma petite Fiesta va sur ses 1 an et 20000 km.

J'en suis très content malgré une consommation qui est toujours au dessus des 9l/100km et parfois un petit probleme de démarrage (comme si elle se noyait).

Cette hiver, j ai mi des pneus neige qui n arrivent pas à suivre la puissance, c'est très amusant de devoir gérer la puissance sur terrain glissant.

J'ai aussi acheter un APN donc les photos de ma fiesta et aussi de mes rencontres avec d'autres voitures de sport vont arrivés

Photo pour vous montrez sa forme du moment

Image

@ bientot

Fiesta.BE

ps: dite moi si c'est la meilleur façon de mettre des photos en ligne?
Fiesta.BE
Elève conducteur

Messagepar DR152 » 23 Fév 2006 2:49

je suis dég...même la fiesta à la température indiquée...Snif... Bonne route en tout cas et plein de plaisir ;) ,et à par le compteur...les autres éléments de ton carosse.... :D :)
Même pas mal
DR152
Pilote

Messagepar Kakihara » 23 Fév 2006 10:01

tiens je viens de voir une comparaison sur l'emission 5th gear
une course au meilleur temps sur un circuit vraiment pas fait pour els tractions :P que des virages serrés,S et autres U une horreur pour les vehicules lourds et qui sous-virent..

entre une Mitsubishi COlt CZT et une Fiesta ST elles sont censées avoir la même puissance voir un peu plus de couple pour la Mitsu et...
mitsu colt = 56.69
fiest st = 55.39

a noter qu'ils ont vriament bcp plus appréciés la Fiesta une de leur favorite meme
Kakihara
Vétéran

Messagepar mastercar » 23 Fév 2006 13:31

Fiesta.BE a écrit:Bonjour,

Voila ma petite Fiesta va sur ses 1 an et 20000 km.

J'en suis très content malgré une consommation qui est toujours au dessus des 9l/100km et parfois un petit probleme de démarrage (comme si elle se noyait).

Mêmes remarques que toi pour la conso et le démarrage (qui n'arrive pas très souvent heureusement :wink:)
mastercar
Elève conducteur

Messagepar baboonst170 » 23 Fév 2006 18:16

Kakihara a écrit:tiens je viens de voir une comparaison sur l'emission 5th gear
une course au meilleur temps sur un circuit vraiment pas fait pour els tractions :P que des virages serrés,S et autres U une horreur pour les vehicules lourds et qui sous-virent..

entre une Mitsubishi COlt CZT et une Fiesta ST elles sont censées avoir la même puissance voir un peu plus de couple pour la Mitsu et...
mitsu colt = 56.69
fiest st = 55.39

a noter qu'ils ont vriament bcp plus appréciés la Fiesta une de leur favorite meme

Tiens elle est de quand l'émission? 8)
baboonst170
Pilote

Précédent

Revenir vers Fiesta ST