Je suis nouveau sur le forum, et j'ai cru comprendre qu'il était bien vu de présenter ses véhicules. Alors je commence avec la première !
Prénom: Chris
Voiture: Ford Fiesta ST-2 2014
Options: Pack performance; Pack confort; KeyFree; Ford Sync; vitres tintées; pare-brise chauffant...
Couleur extérieure: Orange Molten
Couleur intérieure: Cuir/Tissu orange
Région: Vevey
Anciens véhicules possédés: 1989 VW Golf GTI MkII 1.8L; 2006 Ford Maverick 3.0L V6; 2012 Ford Kuga 2.5L Turbo
Les voitures rêvées: 2017 Ford Focus RS (bientôt à moi
Loisirs: Crossfit; Downhill; ... et je suis aussi un geek...
Ça c'est fait, entrons maintenant dans le vif du sujet: J'ai acheté ma "beaST" d’occasion en avril 2016 car je désirais changer de voiture, je n'étais pas fan du Kuga que j'avais racheté à mon père (capacité de franchissement nulle, encombrant, cher... tous les inconvénients d'un 4x4 sans les avantages d'un 4x4!).
J'ai vu cette petite Fiesta sur une annonce à un prix cassé, j'ai donc tout de suite foncé! Seulement 14'000 km au compteur, vieille d'une année et demis, et garantie 5 ans... Orange Molten comme je voulais, quoi de mieux ?
Depuis j'ai fait quelques petites modifications esthétiques:
- Des Bridgestone Potenza RE050A montés sur des OZ Ultraleggera Matt Black pour l'été
- Des Pirelli Sottozero 3 montés sur des OZ Superturismo WRC pour l'hiver
- Feux anti-brouillards LED de chez CJ Pony Parts
- Feux de croisement LED de chez Carlights (ampoules)
- Spoiler avant noir de chez TRC
- Et il y a une semaine, un petit polish et un traitement céramique de chez Gtechniq, appliqué par http://www.cosmetic-car.ch => je lui fait un peu de pub, il est indépendant et travail seul, mais il fait un excellent boulot à de bons prix. Dès que je reçois la RS je la lui amène pour une couche de céramique !
Modifications à venir:
- Bas de caisses et spoiler arrière de chez TRC
- Kit Mountune MP215
Bientôt une année que je l'ai et aucuns problèmes, mis à part Sync qui déconne de temps en temps, mais il suffit de débrancher le fusible et de le remettre et le problème est réglé !
Et voilà quelques photos !