Nouvelle voiture, nouvelle rubrique

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Nouvelle voiture, nouvelle rubrique

Messagepar RomainFR » 18 Déc 2016 10:51

Comme dis plusieurs fois .. La mk2 et la mk3 sont 2 philosophie différentes... Moteur mécanique et design
Ensuite il faut se laisser le temps de l'essaie car c'est vraiment perdre de l'argent bêtement...
En même temps j'ai pas essayé les autres versions ... Mais elle me convient bien pour son côté moteur et praticité...
RomainFR
Pilote

Messagepar ksf » 18 Déc 2016 12:05

thundercos a écrit:Très étonnant comme raisonnement. Surtout qu'un pont bloqué à 100% c'est un pont soudé pour faire du drift et essayes de rouler avec ça sur la route tu vas pas tourner sans stiker.
Pour ce qui est de la noblesse d'un moteur ça na pas de sens. D'autant qu'avec les normes euro ca fausse la donne, bien qu'intrinsèquement un 4 cylindres est plus équilibré qu'un moteur impair. Mais si c'est niveau bruit alors c'est pas rationnel. Bien qu'un pinto atmo gp4 ça chante grave, et y a pas que lui. Bref restez cohérent quand même les gars.

Je me suis peut etre mal exprimé :lol: possibilité de bloqué à 100% le pont arriere depuis l habitacle :D
Apres niveau equilibre bas passe ta mk3 sur la balance tu verras le poid des essieux .La mk3 est deja plus lourde de presque 100kg :lol:
j en parle en connaissance de cause j avais acheter la mk3 et au dernier moment je suis repartis sans tout simplement j etais pas convaincu et j ai aussi essayé la mk3 avec 374cv bas désolé le moteur est creux en bas :bah:
c est une bonne auto ou ya tout les ingrédients pour!mais voila pour moi ils ont fait un loupé avec se moteur deja au niveau preparation maxi 380cv et 2 moteur plus que fragile.
mais pour les personnes qui souhaitent resté d origine c est sure sa conviendra.
Voilà c est mon opinion personnelle mais que j ai pu tester et que j ai eu en main.
ksf
Pilote

Messagepar ksf » 18 Déc 2016 12:11

jmr3i a écrit:
ksf a écrit:Sa ne m étonne pas du tout j ai une connaissance qui c est acheté la serie anniversaire d ailleurs tres moche même une st est plus belle :lol: il l a amené chez mon pote pour faire une reprog à 374cv et meme avec ça il n est pas satisfait de l auto :bah: vous savez quoi il l a ramené chez le concessionnaire pour la re mise en vente direct et lui aussi veut repartir sur mk2 :nuts:
c est vrai qu il faut essayé les deux pour comparer bas le verdict est tres simple MK2 à fond ya pas photos.Je connais deja trois personnes dans le même cas que ma conaissance. :nuts:

Le T5 c est le T5 c est l'ame de la RS imaginez vous une rs3 avec un 4 cylindre bas c est mort ya que les ecolos qui vont l acheter :lol:
Vous allez me dire oui mais la MK3 est en 4 roues motrices moi je vais vous repondre que j ai un devis à 11500€ pour ma MK2 pour la passer en 4wd avec un pont arrière de wrc avec blocage a 100%,un arbre de transmission carbone et un différentiel reglable de l intérieure pour un poid d'environ de 80kg le tout :nuts: l
Apres cette modif j imagine même pas l efficacité de l auto :love:

on va pas etre copain mdr :mrgreen:
la premiere focus RS en serie limitée ELLE ,est un 4 cylindre
toutes les RS chez ford sont des 4 cylindres FORD sauf la RS2 avec son moteur volvo :lol: :lol: :lol:
alors si on pare d âme de RS ....
sans rancunes bien sur :mrgreen:

ya pas de problème :bien:
ce que je voulais dire c est que la mk2 etait la plus abouti des RS je parle niveau moteur ,carosserie un tout quoi :mrgreen: j ai jamais eu le plaisir de'essyer une mk1 dommage mais j avais a l epoque la sierra cosworth coupé qui'le moteur etait deja extraordinaire. :love:
ksf
Pilote

Messagepar focus_fan » 18 Déc 2016 15:56

Quand même très surpris de cette prise de position mais chacun son avis... ;) A part le son et une certaine forme de rage moteur, la RSII est très en deçà de la RSIII à mon avis. La Focus RSI est la plus belle des 3 pour moi. :lover: Je trouve la RSIII vraiment excellente à part son moteur qui est peu expressif mais néanmoins très efficace. :geek:
focus_fan
Président FRST

Messagepar bob25 » 13 Jan 2017 19:55

Ah dans la neige (dans la neige hein, pas sur 3 flocons), extraordinaire, le méga pied. En rentrant du boulot, j'ai roulé une heure de plus rien que pour le fun. La différence c'est comme avec les vieux skis "droits" et les actuels. Pour 40000 balles, ça c'est de la voiture. Sur la neige, les bruits d'échappements sont encore exacerbés, on monte plus vite en régime,et avec la glisse...Il y en a quelques uns qui ont regardé, ils étaient sur le cul, NB : je ne suis pas particulièrement bon, mais avec cette auto, un pékin arrive à faire des trucs pas possible. Par contre le mode drift dans ces conditions, ah bon...
bob25
Pilote

Messagepar focus_fan » 14 Jan 2017 12:36

Je confirme, je me suis également super bien amusé hier soir dans la neige... :mrgreen: Comme un gamin... :lol: :super:
focus_fan
Président FRST

Précédent

Revenir vers Focus RS III