thundercos a écrit:Très étonnant comme raisonnement. Surtout qu'un pont bloqué à 100% c'est un pont soudé pour faire du drift et essayes de rouler avec ça sur la route tu vas pas tourner sans stiker.
Pour ce qui est de la noblesse d'un moteur ça na pas de sens. D'autant qu'avec les normes euro ca fausse la donne, bien qu'intrinsèquement un 4 cylindres est plus équilibré qu'un moteur impair. Mais si c'est niveau bruit alors c'est pas rationnel. Bien qu'un pinto atmo gp4 ça chante grave, et y a pas que lui. Bref restez cohérent quand même les gars.
Je me suis peut etre mal exprimé

possibilité de bloqué à 100% le pont arriere depuis l habitacle

Apres niveau equilibre bas passe ta mk3 sur la balance tu verras le poid des essieux .La mk3 est deja plus lourde de presque 100kg
j en parle en connaissance de cause j avais acheter la mk3 et au dernier moment je suis repartis sans tout simplement j etais pas convaincu et j ai aussi essayé la mk3 avec 374cv bas désolé le moteur est creux en bas
c est une bonne auto ou ya tout les ingrédients pour!mais voila pour moi ils ont fait un loupé avec se moteur deja au niveau preparation maxi 380cv et 2 moteur plus que fragile.
mais pour les personnes qui souhaitent resté d origine c est sure sa conviendra.
Voilà c est mon opinion personnelle mais que j ai pu tester et que j ai eu en main.