Frein à main électronique ken block.

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Frein à main électronique ken block.

Messagepar Spenc » 03 Nov 2017 7:14

Yop les gas, voici le premier frein à main de drift électronique, développé par Ford performances et Ken B.

http://wheelsanddriver.fr/frein-main-electronique-ford-focus-rs
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Spenc
Pilote

Re: Frein à main électronique ken block.

Messagepar Kakihara » 06 Nov 2017 13:17

ça ne dérange pas pour changer les vitesses ?
c'est quoi une fonctionnalité d'étalonnage professionnel ? (un système de reprog ? de quoi du AWD ou du moteur ?)

bon en même temps ça ne me regarde pas personne ne paie mes pneus donc j'évite le drift :neutr:
Kakihara
Vétéran

Messagepar marmotte_rouge » 06 Nov 2017 13:58

assez bonne remarque Kakihara :lol: ;)
marmotte_rouge
Président FRST

Messagepar Spenc » 07 Nov 2017 7:37

Rire ^_^ je n'en est aucune idée je n'est pas l'intention de l'installer non plus ;0) C'est simplement une bonne initiative marqueting de la part de Ford. Ça à l'air vraiment sympa maintenant je ne travaille pas non plus chers Michelin je vais donc m m'abstenir de le commander au USA où Canada deux seul pays ou seront distribués cet accessoire.

Après le principe à l air bien développé, il permet de verrouiller le bouton de blocage du frein à main d origine afin de ne pas verrouiller celui ci et il agit via la prise OBD II sur la gestion des assistances de stabilité. Pas sûr le moteur en lui même apparement.
~~>) Fast for a time, slip for fun :super: (<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Spenc
Pilote

Messagepar Kakihara » 07 Nov 2017 15:41

c'est vrai que c'est sympa que cela existe, maintenant toujours le même problème de Ford (USA) je cherchais et cherche encore des infos sur la RS+ 2018 limited edition etc...(dont la rouge Suisse toujours aux abonnés absents)
et maintenant tout ce que google me trouve c'ets le frein à main de ken block...encore une fois marketing catastrophique de Ford ils font n'importe quoi (je m'en suis plains officiellement au passage)
ah non tient j'ai rien dit 3 semaines après il trouve enfin quelque chose
Kakihara
Vétéran

Revenir vers Focus RS III