Ah oui et avec les mêmes pneus s'il vous plait ! si y en a qui hésitaient encore... Je pense qu'il n'ose pas imaginer le résultat avec la focus au même poids que la STI...
N importe quoi faut comparez ce qui est comparable il compare une sub gt qui fait 211cv j ai eu la sti 2009 et 2012 je te te met au defis que la rs est tres loin derrière les sub d aujourd'hui ont les ponts piloté avec un vrai pont arrierre et sa boite de transfert ou tu peux gerer manuellement ou en mode auto la gestion du couple et c est démoniaque. les sub et lancer sont actuellement les meilleurs 4 roues motrice ya pas mieux
C'est un avis (tout à fait respectable) mais je ne suis pas convaincu de ce que tu dis... Sur quelle base tu peux dire ça? Tu as pu faire un comparatif ou c'est juste un sentiment?
Pas convaincu non plus bon en effet un comparo avec une sti récente aurai été plus logique, mais la gt en question est passée chez prodrive avec pont piloté etc (noté en anglais dans la légende)... donc je pense qu'avec le poids en moins c'est autant voir même plus performant qu'une sti d'origine ! En fin de vidéo au DA j'ai du mal à croire qu'elle fait 211cv cette Sub
Et la Sub a certainement un rapport de pont plus court. A mpn avis la grosse différence de fait surtout sur la motricité de l'RS et qui n'est pas en reste niveau couple.