Commande, configuration et délais

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Commande, configuration et délais

Messagepar ESD » 27 Déc 2016 16:45

Pour ceux qui ont vu leur commande de 2016 passer sur des modèles 2017, il y a eu des informations concernant des modifications en termes d'équipement ou de caractéristiques?
De ce que je vois via le configurateur, ça me semble très similaire (identique?) à ce qu'il y avait il a quelques mois.

Les jantes forgées sont équipées de Michelin Pilot Sport Cup 2 et les autres sont de toutes façon en Pilot super sport? Ou il y avait-il la possibilité d'avoir les Cup 2 sur les jantes "standard"?
Dans les annonces ce n'est pas toujours spécifié quel type de pneus sont montés, et selon la résolution de la photo c'est aussi impossible à voir.
ESD
Elève conducteur

Messagepar ESD » 04 Jan 2017 13:27

Voilà, la semaine prochaine j'échangerai ma Cupra R contre la Focus RS :p
Une Bleue Nitrous, avec pack Easy Driver, Pack Confort et pack Performance. En plus des packs elle a le volant et le pare-brise chauffants.
Roues d'hiver offertes.

Les seuls points "négatifs" par rapport à la config' que j'aurais aimé dans l'idéal c'est qu'elle n'a pas les vitres assombries, et qu'elle a les simples jantes anthracites avec les Pilot Super Sport et non pas les jantes noires forgées avec les Pilot Sport Cup2.

Du coup, je trépigne d'impatience maintenant :mrgreen:
ESD
Elève conducteur

Messagepar ESD » 12 Jan 2017 22:42

J'ai eu une mauvaise surprise à la réception du véhicule et j'aimerais avoir votre expérience à ce sujet.

C'est la 5ème voiture neuve que j'achète et j'ai toujours eu le plein d'essence et la vignette d'autoroute compris dans le forfait de livraison de 300CHF (Toyota, Seat et Mazda).
Aujourd'hui en prenant possession de ma RS, ils m'ont recollé la vignette 2016 qui était sur mon parebrise de la Seat qu'ils m'ont reprise et seulement 15 litres d'essence... :roll:

J'ai fais la remarque au vendeur mais il semblerait que c'est comme ça chez eux (chez lui ou Ford en général?)
Je lui ai aussi fait remarquer que moi par contre, je lui ai laissé la voiture avec le plein :bah:

Du coup je voudrais avoir vos expériences personnelles chez Ford, c'était comme ça pour vous aussi?
ESD
Elève conducteur

Messagepar faber » 13 Jan 2017 0:12

Bonsoir, en France 15 € maxi pour l essence et une boite d ampoule c est le maximum :lol:
faber
Pilote

Messagepar ksf » 13 Jan 2017 8:43

C est des crevars :bah: chez Audi en achetant un q5 neuf plein offert ,un sac de detailling complet Audi ,une bouteille de champagne avec un foie gras et une lettre de remerciement signé par le directeur:mrgreen: :mrgreen: c est clairement pas le même monde :o
ksf
Pilote

Messagepar focus_fan » 13 Jan 2017 10:32

Rien à voir avec la marque là... faut juste être un peu réaliste. :roll: C'est ton concessionnaire qui n'est pas correct. Les frais de livraison c'est justement pour ça (vignette, plein)... :roll: En tout cas moi, je l'ai toujours eu chez Ford. :p
focus_fan
Président FRST

Messagepar christophe 69 » 13 Jan 2017 15:12

ma rs neuve je l'avais acheté chez un mandataire (auto contact 31) à Toulouse il me l'a livré avec le plein,d'autres potes ont été livré depuis pareil.

ma rs actuelle achetée d'occasion provient de la concession Maurin d'Annecy ,sur la facture il y a une ligne carburant 30 euros.
christophe 69
Elève conducteur

Messagepar RomainFR » 13 Jan 2017 21:22

A la livraison .. Vignette et plein d'essence ainsi qu l' explication complète des fonctions.. La poignée de main avec tout le monde et 1,5l de vin :lol:...
Et un suivi les jours suivants...
Experience chez bmw aussi bouteille de vin et huile extra vierge d'olive et tjs explication...
La seule mauvaise expérience était chez opel... Mais tout dépend du vendeur...mais le garage a aussi ça part de responsabilité
RomainFR
Pilote

Messagepar ESD » 13 Jan 2017 22:38

Je vous remercie pour avoir partagé vos expériences, ça me montre bien que c'est lié au garage lui-même et non pas à la marque.
ESD
Elève conducteur

Messagepar faber » 17 Fév 2017 22:57

Bonsoir, voila elle arrive je prend possession de ma belle le vendredi 24/02/2017 fini la galère et place au plaisir.
Les photos et le petit compte rendu viendra très vite car je monte la chercher a paris donc 8 heures de route minimum pour revenir dans le var en conduite cool très :oui: cool
faber
Pilote

Messagepar christophe 69 » 18 Fév 2017 10:10

salut,
bonne nouvelle :super: content pour toi faber , vivement la présentation
christophe 69
Elève conducteur

Messagepar marmotte_rouge » 18 Fév 2017 18:00

:bien: bonne prise en mains :lover:
marmotte_rouge
Président FRST

Messagepar faber » 18 Fév 2017 18:47

Merci a vous :D
faber
Pilote

Messagepar RomainFR » 18 Fév 2017 21:16

Enfin ton tours... Yes un grand plaisir au volant
RomainFR
Pilote

Messagepar faber » 04 Mars 2017 18:08

Bonjour,voila çà fais une semaine que je roule avec ma belle RS3 1300km et que du bonheur , c est vraiment un voiture plaisir et quel sensation a son volant et quel bruit en mode sport elle fait tourné les gens sur son passage mais ça vous devez le savoir.
Ma RS2 je l'aimé, la RS3 je l'adore :love:

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/09/tlta.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/09/mepc.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/09/ucx2.jpg
faber
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III