Ford a du souci avec c est vendeur et lui c étais le responsable d agence gros problème de relation humaine envers les client ford car je suis client avec une rs3 rs2 fiesta sport.
Voila ma petite histiore mais c est sur la dérniere ford
Modérateur: Groupe des modérateurs

S-caloz a écrit:Hello je me prête au jeu comme suis nouveau, voilà la config de ma focus RS 3 :
-Peinture Stealth Grey
-Pack Easy Driver
-Pack Confort RS
-Pack Hiver
-Vitres teintées arrières
-Étriers bleus
-Jantes 5x2 branches Noir
-Système de navigation SONY Premium avec DAB+
Commandée chez un mandataire en début d'année car à l'agence les délais me paraissaient plus long, mais en fin de compte je ne sais pas si j'ai fait un bon choix car livraison repoussée de juin à septembre environ. Et puis j'ai pris le risque avec la garantie non extensible (car importée), j'espère que les soupapes ne traversent pas le capot après les 2 ans de couverture...
Hésitant pour le pack performance, mais du haut de mes 1m85 je ne voulais pas me prendre la tête comme certains clients déçus avec les sièges trop hauts, et puis je préfère le rendu des jantes d'origine plutôt que les forgées, à voir pour d'autres jantes par après peut-être. Je lorgne aussi du côté du kit stage1 Mountune qui s'annonce parfait pour une utilisation piste occasionnelle ! Donc voilà c'est à peu près tout... Vivement la fin de l'été
focus_fan a écrit:Faut aussi dire qu'ils ont reçu le double des commandes que prévu...

faber a écrit:Bonjour; la garanti 5 ans tu la eu a quelle prix et par quelle courtier merci pour ta réponse c est pour savoir si c est idem que la mienne. Car moi je suis passer par club auto carrefour et on a quasiment la même configuration même délais je suppose c est la même société a part la remise 9.5 avec garanti merci et bon chois de couleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités