Commande, configuration et délais

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Commande, configuration et délais

Messagepar faber » 11 Mai 2016 15:24

Bonjour, quand je vois le vendeur de ford bignoles pendant la foire passer sont temps a discuté avec un amie et ignoré les passant ou futur clients , je suis rester 1 heure autour de la rs3 de démonstration bleu quasi toute option il a fallut que je lui demande si il étais la pour vendre, mais bien sur monsieur c est la meilleur , il est possible de voire l intérieure surement monsieur ,vous rouler avec quelle voiture me dit il focus rs2 , la 3 je vous la vends car c est vraiment le must .Je lui répond déjà commander, ha oui qui vous la vendu un mandataire hé hop il retourne chemin, je peux plus voir l intérieure et reprend la discutions avec sont pote . :oui: :oui:
Ford a du souci avec c est vendeur et lui c étais le responsable d agence gros problème de relation humaine envers les client ford car je suis client avec une rs3 rs2 fiesta sport.
Voila ma petite histiore mais c est sur la dérniere ford :evil: d
faber
Pilote

Messagepar thundercos » 11 Mai 2016 16:34

Après çà elle a intérêt à être fiable.
Un YB et c'est le pied...
thundercos
Pilote

Messagepar RS400 » 11 Mai 2016 17:22

on est jamais sur de rien mais je pense qu'elle sera fiable.
il ont tenu compte des remontés de la frs2 ,

-quand on voit l énorme changeur
-la boite a air
-comme l as dit robix la version de la carto qui a déja évolué pour que ce coup si elle sortent la puissance annoncé

et sans doute d 'autre points ....

vu que tout est vendu ils vont bien nous refaire le coup d une rs3 500 !
que vont il changer dessus pour la rendre exclusive ?????
RS400
Co-pilote

Messagepar focus_fan » 11 Mai 2016 18:53

Les amis français, venez donc en concession en Suisse, vous serez bien mieux reçus. :oui: C'est incroyable vos histoires en concession. :eek: En Suisse, je n'ai jamais entendu de critiques aussi dures ici et il me semble que les clients sont considérés/respectés. :roll:
Après, la question des délais, c'est autre chose... je suis mal placé pour en parler vu que j'ai reçu la mienne mais je comprends la frustration de l'attente. Perso, j'ai déjà attendu une voiture pendant 2 ans donc après ça, je suis "vacciné"... :lol: :lol:
focus_fan
Président FRST

Messagepar thundercos » 11 Mai 2016 19:00

Etant donné qu'elle est exportée presque partout dans le monde il y a, d'après un vendeur chez Ford, une grande production. Mais vu le nombre à fournir ça suis difficilement.
Un YB et c'est le pied...
thundercos
Pilote

Messagepar RomainFR » 11 Mai 2016 19:34

Et oui une usine pour produire tout les modèles c'est comme fournir 5 caisses de bières avant la coupe du monde :lol:
RomainFR
Pilote

Messagepar focus_fan » 11 Mai 2016 20:40

Faut aussi dire qu'ils ont reçu le double des commandes que prévu... :bah:
focus_fan
Président FRST

Messagepar S-caloz » 14 Mai 2016 18:38

Hello je me prête au jeu comme suis nouveau, voilà la config de ma focus RS 3 :

-Peinture Stealth Grey
-Pack Easy Driver
-Pack Confort RS
-Pack Hiver
-Vitres teintées arrières
-Étriers bleus
-Jantes 5x2 branches Noir
-Système de navigation SONY Premium avec DAB+

Commandée chez un mandataire en début d'année car à l'agence les délais me paraissaient plus long, mais en fin de compte je ne sais pas si j'ai fait un bon choix car livraison repoussée de juin à septembre environ. Et puis j'ai pris le risque avec la garantie non extensible (car importée), j'espère que les soupapes ne traversent pas le capot après les 2 ans de couverture...
Hésitant pour le pack performance, mais du haut de mes 1m85 je ne voulais pas me prendre la tête comme certains clients déçus avec les sièges trop hauts, et puis je préfère le rendu des jantes d'origine plutôt que les forgées, à voir pour d'autres jantes par après peut-être. Je lorgne aussi du côté du kit stage1 Mountune qui s'annonce parfait pour une utilisation piste occasionnelle ! Donc voilà c'est à peu près tout... Vivement la fin de l'été :lover:
S-caloz
Elève conducteur

Messagepar Dqms57 » 14 Mai 2016 20:57

S-caloz a écrit:Hello je me prête au jeu comme suis nouveau, voilà la config de ma focus RS 3 :

-Peinture Stealth Grey
-Pack Easy Driver
-Pack Confort RS
-Pack Hiver
-Étriers bleus
-Jantes 5x2 branches Noir
-Système de navigation SONY Premium avec DAB+

Commandée chez un mandataire en début d'année car à l'agence les délais me paraissaient plus long, mais en fin de compte je ne sais pas si j'ai fait un bon choix car livraison repoussée de juin à septembre environ. Et puis j'ai pris le risque avec la garantie non extensible (car importée), j'espère que les soupapes ne traversent pas le capot après les 2 ans de couverture...
Hésitant pour le pack performance, mais du haut de mes 1m85 je ne voulais pas me prendre la tête comme certains clients déçus avec les sièges trop hauts, et puis je préfère le rendu des jantes d'origine plutôt que les forgées, à voir pour d'autres jantes par après peut-être. Je lorgne aussi du côté du kit stage1 Mountune qui s'annonce parfait pour une utilisation piste occasionnelle ! Donc voilà c'est à peu près tout... Vivement la fin de l'été :lover:

Très bon choix, félicitation pour ton achat. Concernant le mandataire tu as opté pour qui ?
Dqms57
Elève conducteur

Messagepar Diablo-RS- » 14 Mai 2016 21:52

Bonjour ici un p'tit nouveau et voici ma config :

-Pack Confort RS
-Peinture Blanc glacier
-Étriers bleus
-Jantes origine car je les changerais trés rapidement :super:
-Sièges origines noirs
-Extension de garantie 5 ans

Commandée chez mandataire Club Auto GMF avec au total 10% de remise avec la garantie étendue a 5 ans :bien: pour un total de 37934 euros TTC

Signé fin avril et 33 semaines de délais donc prévue semaine 48 (début décembre :o )
Diablo-RS-
Elève conducteur

Messagepar Dqms57 » 14 Mai 2016 21:58

Belle remise !! :bien:
J'espère que Gmf auto club est sérieux je compte peut-être commander aussi chez eux. Courage pour l'attente ! :twisted:
Dqms57
Elève conducteur

Messagepar RomainFR » 15 Mai 2016 8:18

focus_fan a écrit:Faut aussi dire qu'ils ont reçu le double des commandes que prévu... :bah:

Ils devaient si attendre avec une promo pareil...
RomainFR
Pilote

Messagepar faber » 15 Mai 2016 8:37

Bonjour; la garanti 5 ans tu la eu a quelle prix et par quelle courtier merci pour ta réponse c est pour savoir si c est idem que la mienne. Car moi je suis passer par club auto carrefour et on a quasiment la même configuration même délais je suppose c est la même société a part la remise 9.5 avec garanti merci et bon chois de couleur :lol:
faber
Pilote

Messagepar S-caloz » 15 Mai 2016 23:15

@ Dqms57
Commandée chez Autociel à La Conversion. Le rabais est intéressant mais c'est pas comparable à ce qu'on peut avoir sur une voiture sportive allemande par exemple...
N'ayant pas pu conclure une extension de garantie à cause de l'importation, on verra dans le futur si ça vaut le coup de prendre des risques de ne pas passer par l'agence.
S-caloz
Elève conducteur

Messagepar Diablo-RS- » 19 Mai 2016 9:42

faber a écrit:Bonjour; la garanti 5 ans tu la eu a quelle prix et par quelle courtier merci pour ta réponse c est pour savoir si c est idem que la mienne. Car moi je suis passer par club auto carrefour et on a quasiment la même configuration même délais je suppose c est la même société a part la remise 9.5 avec garanti merci et bon chois de couleur :lol:

Suite à l’achat de votre FORD FOCUS auprès de CLUB AUTO GMF vous avez souscrit à une extension de garantie de 3 ans COVEA.

A réception de votre véhicule et pour que le dossier soit complet, merci de nous envoyer une copie de la carte grise définitive de votre véhicule :

Soit par mail : eg@club-auto.com

Soit par courrier : Club Auto

Service extension de garantie

11-15 Quai de Dion Bouton

92800 PUTEAUX

:bien:
Diablo-RS-
Elève conducteur

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III