Ça me laisse pensif..

En tous cas, elle en jette cette admission
Modérateur: Groupe des modérateurs

ksf a écrit:L eventuri n est pas la plus aboutie la boite à air de chez Graham est bien meilleure avec ca faut ajouter la tubulure d admission en carbone sinon sa ne sert à rien .Perso l eventuri je l avait sur la r8 et pareil ils annoncent des cv spectaculaires mais faut pas rêver si tu en gagne 7cv grand Max c est le bout du monde .La boite va en amont avec plusieurs pièces et pour bien faire gestion dans la foulée.
Comme sur la mk2 tout le monde voyait que par la itg que j ai eu d ailleurs et au final j ai essayé la Graham elle était largement au dessus.
Eventuri tu payes la marque c est tout mais je suis désolé la qualité n est pas au rendez vous par à port au prix.
(<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spencthundercos a écrit:17cv avec la même pression de sural je vois pas bien comment on va les prendre, pour moi c'est du marketing.
Il faut absolument diminuer la température d'air admi sinon y aura aucun gain ou alors insignifiant.
Mais bon y a aussi l'effet placebo..

faber a écrit:Bonjour, on peut dire ce qu on veut quelle sort 20cv ou 2 cv c est pas grave ,mais je confirme que c est le jour et la nuit avec celle d origine.
Le bute c est le plaisir avant tout .
ensuite je te ferais essayer la mienne pour que tu vois la différence ont est pas loinfaber a écrit:Bonjour, on peut dire ce qu on veut quelle sort 20cv ou 2 cv c est pas grave ,mais je confirme que c est le jour et la nuit avec celle d origine.

guymauve a écrit:faber a écrit:Bonjour, on peut dire ce qu on veut quelle sort 20cv ou 2 cv c est pas grave ,mais je confirme que c est le jour et la nuit avec celle d origine.
A quel niveau ? bruit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités