La Focus RSIII de Deltabox

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RSIII de Deltabox

Messagepar poctoc_st » 19 Avr 2017 11:11

Deltabox a écrit:Bonjour!
Voici deux petits rendus 3D "standards" avant que je ne commence à me lâcher sérieusement dessus... :smoke: ;)
PS: c'est bien ça, du rouge magma Joan46?

A plus, et bon lundi de Pâque à tous! :coucou:

Image

Image

Image

Impressionnant, au premier abord on dirait une vrai photo! :eek:
poctoc_st
Membre FRST

Messagepar Deltabox » 25 Avr 2017 21:08

Merci :jap:
Deltabox
Pilote

Messagepar Nicos » 28 Avr 2017 15:33

Superbe :super:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Kakihara » 18 Mai 2017 17:29

sympa, j'ai craqué et suis passer sur win10 et acheté Forza Horizon 3, ca permet de tester des peintures sur la RS voir de check des décos délirantes de WRC sur une mk3 seul bémol le jeu chez moi est très "clair" sans moyen de revenir à des couleurs "réalistes"
ça te dit que je fasse un sujet avec des impressions d'écran de déco rallye ou autre sur une mk3 ? sinon je ne vais pas le faire, je joue en vue "capot" et les décos sont trop basse résolution donc je joue avec les peintures "origine"
edit : je vais le faire de toutes façons pour les autres je pense bien que toi tu n'as pas besoin de voir des décos c'est toi qui les faits ;) en tous cas super éclairages et ombres sur tes images on dirait la réalité, il n'y a que les jantes qui font CG si on s'attarde dessus, les plastiques sont spécialement "réalistes" je trouve et la carrosserie aussi bien sûr
Kakihara
Vétéran

Messagepar Deltabox » 21 Mai 2017 22:06

Merci beaucoup les gens!

Kakihara a écrit: ... ça te dit que je fasse un sujet avec des impressions d'écran de déco rallye ou autre sur une mk3 ?
edit : je vais le faire de toutes façons pour les autres je pense bien que toi tu n'as pas besoin de voir des décos c'est toi qui les faits ;) en tous cas super éclairages et ombres sur tes images on dirait la réalité, il n'y a que les jantes qui font CG si on s'attarde dessus, les plastiques sont spécialement "réalistes" je trouve et la carrosserie aussi bien sûr

Hello,
C'est une bonne idée! Pourquoi ne pas créer un topic "Infographie RSIII" comme je l'avais fait à l'époque pour la RS2!
Le cas échéant, je laisserai le soin aux modérateurs de déplacer/copier les images 3D de ce sujet vers le nouveau.

Je ne comprends pas trop ton problème de couleurs "trop claires" chez toi. (Je ne joue pas sur PC)
Tu as vérifié le paramètre du gama partout? (de ton écran, de ta CG et éventuellement dans le jeu?)

Pour mes images, je suis 200% d'accord avec toi, les jantes ne sont pas terribles et je les remplacerai par des modèles "made in Deltabox" sur mes prochaines images :mrgreen:
A+
Deltabox
Pilote

Précédent

Revenir vers Focus RS III