thundercos a écrit:Pour ce qui est de la condensation c'est pas quand il gèle qu'on en a car à ce moment l'air est hyper sec
même avec de l'air pseudo sec il se forme une fine couche de givre et si plus tard dans la chaîne la température se réchauffe cette eau ne ré-intègre pas l'air (ou en tout cas pas instantanément) elle dégouline partout, comme dit j'ai ce genre de problèmes à mon travail
@spenc: tu recompares une voiture coutant le double à la RS en parlant de GT-R, regardes une clio,civic,golf,subaru,mitsubishi plutot et tu verras que c'est plus ou moins la même chose, entrée d'air exposée aux saletés avec une arrivée relativement en ligne droite, je suis d'accord que ca n'est pas idéal
sinon
pour moi qui travaille dans l'industrie, je ne pense pas qu'ils se soient pris la tête, ils ont eu un problème et ont corrigé d'une façon (trop) simpliste, maintenant ça c'est le genre de trucs que tu fais "en attendant" sur un prototype pas sur un produit final, en plus c'est du côté sortie non pas arrivée d'air chaud ?!? bizarre vraiment J'EXIGE UNE ENQUETE !