Ils sont au top ^^
Modérateur: Groupe des modérateurs
ksf a écrit:Le kw ddc pour la rs a été créé pour une utilisation principalement routière alors que les origines ont été développés pour la piste d’ou leurs rigidités .
Je m’etais Justement renseigné et à ce jour aucun amortisseurs développé pour la rs .Sont dans les tiroirs les olhins road track et les nitron r3.
Les ddc de chez kw sont plus souple que l’origine pas bon pour de la piste mais meilleur sur la route.D’ou personelle Mon dévolu sur les ressorts progressifs qui pour moi reste le meilleur compromis .Surtout que maintenant il existe un module qui remplace celui d’origine .
(<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spencKakihara a écrit:1er feedback sur les KW DDC
- ça n'est clairement pas une modif pour quelqu'un qui ne fait que quelques ballades en RS ou circuit ça vise clairement les gens dont c'est la seule voiture
- le mode normal est devenu comfort et le mode track devient l'ancien mode normal en gros
- l'arsouille en mode "normal" c'est un peu fini je pense c'est trop...."détaché" de la route pour moi, le mode track devient utilisable sans soucis par contre
- la "planche en bois" n'existe plus, fini les roues qui lèvent pour un rien
- on perd en feeling de route et en "directivité" c'est assez spécial j'avais l'impression d'être en retard tout le temps sur la voiture
- l'auto ne tourne pas moins bien dans le serré, c'était l'important pour moi
- je pense que le grip à l'accélération est meilleure, les roues ne grattent plus ne sautillent plus ça pousse c'est tout
pour le comportement pour l'instant c'est très bizarre on ne dirait plus une RS mais une evo, on verra quand j'aurais refais la géomètrie mais je ne pensais pas honnêtement que ça changerait autant la voiture
ayant deja le diff avant du pack perf/rs+ elle était deja un peu moins propulsion qu'une normale la j'ai l'impression d'avoir fait encore un pas dans la direction d'une 4x4 classique
j'attends la géomètrie mais pour l'instant ça n'est pas une modif que je conseillerais sans avertissement, l'auto n'est plus la même avec des + mais aussi des -
(<~~ #Godzilla #S8 #FRS #AdamS Insta : racing_spenc
Merci pour ton info très complète
dommage que l ont est si loin je t aurai fais essayer mon set up tu auras été ravis,j’ai eu aussi lancer et sti 10 avec très grosse prepa à 560cv et un châssis de fou mais crois moi avec la rs je suis à des années-lumière devant et j habite aussi dans une région montagneuse donc j’ai mes repères à chaque virages.
Vidda a écrit:J'ai trouvé ça: https://j-w-racing.co.uk/product.php/11462/5058/tein_lowering_spring_kit___focus_rs_mk3_
Ils indiquent la même valeur de rabaissement que toi, mais la même ref que sur le drift shop, ainsi que la même raideur, à voir quelle valeur est juste..
D'ailleurs Tein est le seul fabriquant (là ou j'ai cherché) à donner plus d'info que les autres (valeur de raideur/longueur), je trouve ça très pro.
et franchement je regrette pas mon choix 
faber a écrit:Merci a vous ,
ksf quand tu trouve la ref: je suis preneur mais prend ton temps pour ranger les cartons de ton déménagement .
yl y a pas le feu![]()
Sinon je prendrai la ref: que Vidda a trouvé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités