Commande, configuration et délais

Le forum de discussion autour de la Focus RS III

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Commande, configuration et délais

Messagepar focus_fan » 29 Mai 2016 11:49

Si je peux me permettre, ce n'est pas en attendant que le délais va se raccourcir... :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar thundercos » 29 Mai 2016 12:03

Bon sang ça fait 4 fois que je coupe cette pièce et elle est toujours trop courte... :mrgreen:
Un YB et c'est le pied...
thundercos
Pilote

Messagepar S-caloz » 08 Juin 2016 10:38

Je viens de passer un téléphone à mon garagiste pour rajouter sur la commande le mécanisme de protection des bords de portes, un truc à 100 balles très pratique.
En passant j'en ai profité pour demander au vendeur s'il avait enfin une date précise, réponse " c'est la cata, 200 personnes en Suisse attendent comme vous et ne savent pas ou se trouve leur focus rs " :lol:
Bravo Ford pour la communication
S-caloz
Elève conducteur

Messagepar thundercos » 08 Juin 2016 10:49

A ta place j'aurais pas pris cette option, c'est un petit bras en plastique qui va merder, sans compter que ça risque d'user la peinture à l'endroit de pose.
Plus le poids supplémentaire. :mrgreen:
thundercos
Pilote

Messagepar bob25 » 08 Juin 2016 12:12

Tu as raison Thunder, protections de portes merdiques, je l'ai vue. Effectivement grand risque d'usure de la peinture surtout qu'ils n'en n'ont pas mis beaucoup et que la finition en général n'est pas terrible en tout cas sur la mienne il y a déjà des trucs qui se démontent...
bob25
Pilote

Messagepar RomainFR » 08 Juin 2016 12:51

Effectivement s-calloz ... Il faudra s'armer de patience mais j'espère que tu n'aura pas la meme attente que moi
RomainFR
Pilote

Messagepar S-caloz » 08 Juin 2016 16:27

Merci pour les tuyaux les gars du coup j'ai annulé l'option !
bob25 sérieux tu peux nous en dire plus sur ce qui se démonte ?
S-caloz
Elève conducteur

Messagepar bob25 » 08 Juin 2016 18:13

Tu as bien fait d'annuler cette option, en faisant attention il y aura moins de dégats. Pour ce qui se démonte, c'est pas très important, mais quand même. C'est les espèces de bouts de plastiques devant le radiateur et l'intercooler et en plus la mousse dans les ailes. Pour ce qui est des plastiques, j'ai démonté et remis correctement en place, ça a l'air de tenir, pour l'espèce de mousse dans les ailes, je veux voir à quoi cela sert et éventuellement enlever, rien de grave, mais bon. C'est clair qu'en sortant d'une VAG, la différence est flagrante, mais quel plaisir de la rouler. Par contre l'intérieur à l'air fragile, plastiques durs, facilement rayables, attention aux bagues de mesdames, j'en ai fait l'expérience, de même que la peinture et les sièges optionnels qui à mon avis ne vont pas faire vieux.
bob25
Pilote

Messagepar thundercos » 08 Juin 2016 20:18

Normal ils sont acculés par les livraisons donc les peintures sont pas sèches. :mrgreen:
thundercos
Pilote

Messagepar S-caloz » 08 Juin 2016 20:22

Ah quand même, ça fait pas mal de détails négligés sur une voiture neuve. En même temps pour le prix on peut pas trop lui demander, surtout si le plaisir de conduite est au rendez-vous c'est l'essentiel. Et si la mécanique tient le coup sur la durée 8)
S-caloz
Elève conducteur

Messagepar bob25 » 08 Juin 2016 22:19

Le plaisir est au rdv, pas de soucis. Je me leve même plus tôt pour faire un bout de route en plus le matin pour aller au boulot, cela fait longtemps que cela ne n'était plus arrivé, de même au retour. Par contre, j'aurai bien payé un peu plus pour un peu plus de qualité. Faut voir les caches devant l'échangeur par exemple, limite de chez limite.
bob25
Pilote

Messagepar thundercos » 08 Juin 2016 23:08

T'en a parlé chez Ford ? La garantie sur ces pièces si elles cassent facilement ?
thundercos
Pilote

Messagepar Joan46 » 09 Juin 2016 10:16

S-caloz a écrit:Je viens de passer un téléphone à mon garagiste pour rajouter sur la commande le mécanisme de protection des bords de portes, un truc à 100 balles très pratique.
En passant j'en ai profité pour demander au vendeur s'il avait enfin une date précise, réponse " c'est la cata, 200 personnes en Suisse attendent comme vous et ne savent pas ou se trouve leur focus rs " :lol:
Bravo Ford pour la communication

Pour information j'ai enfin reçu une réponse de Ford. (Réponse catastrophique )

Depuis le début on me promet août au plus tard.

Suite un message de l'un de vous sur le forum pour délai retardé, j'ai écrit a Ford.

La réponse est que selon eux depuis le début elle est prévu pour le 4ème trimestre et que mon garage ma communiquer ça lors de la commande.
Pas de date et aucune certitude.

Bref je préfère pas de réponse plutôt qu'un gros mensonge.
Joan46
Elève conducteur

Messagepar thundercos » 09 Juin 2016 12:11

J'ai pas de délais non plus sauf que le plus tard serait décembre, 2016 hein quand même.
J'attend la coup de fil du vendeur qui normalement devait me contacter, je pense que c'est moi qui devrai faire la démarche, des buses ces vendeurs.
Me font chier parce que franchement ils pensent qu'on claque 40.000 eur pour rigoler... :evil:
thundercos
Pilote

Messagepar focus_fan » 09 Juin 2016 12:15

Joan46 a écrit:Pour information j'ai enfin reçu une réponse de Ford. (Réponse catastrophique )

Depuis le début on me promet août au plus tard.

Suite un message de l'un de vous sur le forum pour délai retardé, j'ai écrit a Ford.

La réponse est que selon eux depuis le début elle est prévu pour le 4ème trimestre et que mon garage ma communiquer ça lors de la commande.
Pas de date et aucune certitude.

Bref je préfère pas de réponse plutôt qu'un gros mensonge.

Tu l'as commandées au St-Chritophe Joan?
focus_fan
Président FRST

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS III