Personne qui s occupe du développement du 2.3 ecoboost demandé par ford.
Ford a demandé a Full-Race de travailler sur un Kit Turbo pour présenter la Ford au SemaShow, pour le moment le Kit est en cours de développement, le collecteur sera moulé dans de la fonte, et Full-Race doit trouver une solution pour l'injection directe, car la pression chute énormément au niveau de la pompe et limite la monté en puissance du moteur. Ford utilise uniquement des turbo BorgWarner maintenant, capable de monter a 200'000 tours :-D Il y a déjà un moteur brisé en deux dans les locaux, ils testent combien de couple le moteur peux tenir, la bielle est complètement plié, je ne me rappel plus du couple maxi, mais la pression de turbo était de 22psi. Full-Race travail main dans la main avec BorgWarner, ils ont des prototypes de turbo, vendredi on devait aller régler une Mitsubishi Lancer avec un nouveau turbo révolutionnaire, mais le gars qui devait faire la reprog n'était pas dispo au dernier moment, on va peut être aller amener la Mitshibushi aujourd'hui a une autre personne que le patron de full-race ne connait pas, et si on sent qu'il ne maitrise pas ce qui fait, je m'occuperai de la carto

Le système améliore surtout le temps de réponse du turbo, il permet de passer d'un Twinscroll a un singleScroll avec un clapet intérieur, vraiment pas bête comme idée, et super simple à mettre en place."