Modérateur: Groupe des modérateurs
ksf a écrit:Sa ne m étonne pas du tout j ai une connaissance qui c est acheté la serie anniversaire d ailleurs tres moche même une st est plus belleil l a amené chez mon pote pour faire une reprog à 374cv et meme avec ça il n est pas satisfait de l auto
vous savez quoi il l a ramené chez le concessionnaire pour la re mise en vente direct et lui aussi veut repartir sur mk2
![]()
c est vrai qu il faut essayé les deux pour comparer bas le verdict est tres simple MK2 à fond ya pas photos.Je connais deja trois personnes dans le même cas que ma conaissance.![]()
Le T5 c est le T5 c est l'ame de la RS imaginez vous une rs3 avec un 4 cylindre bas c est mort ya que les ecolos qui vont l acheter![]()
Vous allez me dire oui mais la MK3 est en 4 roues motrices moi je vais vous repondre que j ai un devis à 11500€ pour ma MK2 pour la passer en 4wd avec un pont arrière de wrc avec blocage a 100%,un arbre de transmission carbone et un différentiel reglable de l intérieure pour un poid d'environ de 80kg le toutl
Apres cette modif j imagine même pas l efficacité de l auto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité