Etrange cette histoire de RDU, personnellement, je n'ai jamais rien eu, par contre, j'ai fait faire la vidange de pont en début d'année car j'avais dépassé les 800 kilomètres de circuit.
SInon, les meilleures choses ont une fin, il est très probable que je change de sportive, je vais passer vers une LOTUS EXIGE V6, mes enfants sont grands maintenant, je peux donc prendre quelque chose de beaucoup plus radical et spartiate...
On me reprend ma RS (la concession) mais sans les combinés filetés KW clubsport, je vais donc les faire enlever et les revendre, ils auront pas servi beaucoup, à peine 7 journées (voire demi journées) de trackday, ils sont donc comme neuf, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire des propositions, j'ai aussi le kit KW détrompeur, en tout, il y en a pour 2800 Euros neuf.
Je rappelle, qu'ils font gagner pas mal de temps au tour et que surtout ils permettent d'économiser les flancs des pneus via le carrossage réglable, à Fay de Bretagne : 3 secondes au tour par exemple !