Effectivement, mais d'après le site en question, ils disent que la garantie constructeur est valable dans tous les centres Ford France.
Qu'ils prennent la voiture en garantie sans discuter.
Après malheureusement je ne connais pas trop si c'est fiable en passant par un mandataire comme GMF, le soucis c'est qu'en concession le gars n'avait vraiment pas l'air emballé pour me vendre se véhicule... J'ai eu vraiment un sentiment désagréable en sortant de ma concession Ford
Ce n'était pas un jeune pourtant, c'était limite je l'emmerdé dès lors que je lui ai dit que j'étais intéressé par la Focus RS.
Au début il me dit de m’assoir, puis me demande mon adresse mail pour m'envoyer le PDF de la voiture, je lui réponds que je m’étais vraiment bien renseigné et que c’était vraiment un coup de cœur, il me répond voila monsieur vous allez recevoir le mail vous pourrait regarder tranquillement chez vous...
De la je lui dit si c'est possible d'avoir un devis connaissant bien le produit... Il me sort la liste des options, je lui dit celles que je souhaite, enfin je lui demande le délais fabrication+production il appel une collègue qui lui dit fin 2016 début 2017, je lui dit donc ah quand même ! Il me répond "c'est voulu par la marque" .
Alors je lui demande donc le devis clé en mains et aussi le tarif pour l’extension de garantie et la il me dit pour l’extension qu'il ne sait pas et qu'ils n'ont pas l'info pour le moment...
Lui "Voila Mr au plaisir !...."
Je suis ressorti de la j'étais dégouté... Je pensais avoir un meilleur accueil et surtout sentir qu'on souhaite vraiment te vendre se bijoux qui coute quand même son prix !

C'est pour ça que j'ai voulu en savoir plus sur l'achat via mandataire si quelqu'un à déjà entendu des retours.
Merci en tout cas pour ton avis thundercos